Redstone [Tuto] Faire une barricade

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Salut à tous et à toutes
Aujourd'hui après une longue absence je vous fait une petite vidéo pour savoir comment faire une barricade.


N'hésiter surtout pas à vous abonner et à aimer cette et les autres vidéos de ma chaine.

Merci d'avoir regardé
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
38
Parceque le système n'a pas grand intérêt, il suffit de creuser un peu autour de la maison, et le mobs ne passeront pas. De plus, il y a énormément plus simple que de faire ce système.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Oui il y a plus simple met je suis désoler quand tu fait des trous, c'est horriblement moche et en plus tu dois sauter .
Et ensuite ce système à quand même le mérite d'avoir une utilité comparé à d'autres.
 

djiak

Aventurier
25 Août 2011
19
1
3
41
Je comprends que tu aies voulu nous partager un nouveau système pour barricader notre demeure mais je vois mal un système pareil en mode survival ou en multi au vu des coûts pharamineux en pistons (sticky) et en delayers alors que les barrières sont tout aussi efficaces et de mon point de vu,plus esthétiques.
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
38
Oui il y a plus simple met je suis désoler quand tu fait des trous, c'est horriblement moche et en plus tu dois sauter .
Et ensuite ce système à quand même le mérite d'avoir une utilité comparé à d'autres.
Oui, c'est utile, ça te bouffe des ressources pour pas grand chose, compte tenu du fait que tu dois casser un bloc en multi si tes barricades sont levées.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
heu... normalement y'a pas moyen que ta barricade soit lever si tu n'as pas activer le bouton/levier et ensuite ça te bouffe des ressources mais sur une map survival mes ressources étaient tellement abondante que ça ne m'a posé pas de problème à le faire. Et ensuite ceux qui ne peuvent pas faire la barricade sans cheat bas... désoler de le dire amis vous êtes pauvre :p
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
38
"casser un bloc en multi si tes barricades sont levées." -,-'
De plus, c'est de TA map que tu parles, mais tout le monde n'aura pas ta map, voir même PERSONNE !
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
De plus, c'est de TA map que tu parles, mais tout le monde n'aura pas ta map, voir même PERSONNE !
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase et ensuite en quoi je parle de ma map ? Je fais tutoriel pour faire une barricade pas un tutoriel pour présenter une map.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase et ensuite en quoi je parle de ma map ? Je fais tutoriel pour faire une barricade pas un tutoriel pour présenter une map.
Il parle du fait que tu as eu beaucoup de ressources ce qui n'est pas le cas pour tout le monde