Redstone [tuto] Gestion de stockage de carts auto-équilibré !

quenton57

Aventurier
12 Septembre 2011
21
2
3
Bonjour à tous, voici un nouveau tuto .
Je vous présente un système de stockage auto-équilibré. Cela consiste à pouvoir stocker des carts dans une gare et de ne pas avoir à se soucier si la gare est pleine… Un long discours ne vaudra pas l’explication par vidéo, alors bonne vidéo ;)

Cool, je viens de découvrir un nouveau groupe :)

Par contre, faute de temps, j'ai pas pu regarder la vidéo, mais si ton dispenser c'est les rails booster qui montent et qui descendent, il est pas très beau :x

PS : En tout cas ça fait plaisir que tu agrémente pas de musique comme shakira ou rihanna, comme certain le font

Cool, je viens de découvrir un nouveau groupe :)

Par contre, faute de temps, j'ai pas pu regarder la vidéo, mais si ton dispenser c'est les rails booster qui montent et qui descendent, il est pas très beau :x

PS : En tout cas ça fait plaisir que tu agrémente pas de musique comme shakira ou rihanna, comme certain le font

Oui c'est bien mon dispenser, mais il ne faut pas oublier que le système est caché dans le sous-sol justement Parce que ce n'est pas très joli à voir

Quand je dis qu'il est pas beau, c'est au niveau redstone :p

Il existe des dispenser verticaux, bien plus compacts.

J'ai testé d'autres systèmes de dispenser mais aucun n'à foncionné correctement et aucun ne m'à permis de pourvoir détecter un dispenser plein... Après peut être que quelqu'un à testè ou dimensionné un qui le permet...

J'ai fait un tutoriel dessus, à l'arrivée de la 1.6 (voir signature). Tu peux regarder, mais je sais vraiment pas utiliser un micro à ce moment là, et c'est maintenant un peu obsolète à l'arrivée des pistons.