[Tuto] Le plugin Archer .

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Hésitant entre guide ou tuto, j'ai préféré mettre tuto (je sais j'aurais pas du, donner moi la section )
Donc voici un "tuto" vidéo du plugin archer sous bukkit qui permet de changer la continuité des arc ? (c'est joli mais je sais pas ce que sa veut dire) Il rajoute donc de nouvelles flèches . Il y a un truc que j'avais oublié de préciser, les arc sont échangeable . On peut donc les placé dans des chest et les vendre !
La vidéo : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2F9V_QTTfFg&feature=channel_video_title[/video]
 

Adreze

Aventurier
6 Avril 2011
89
0
0
C'est normal que tu le spawn de zombie ne marche pas, ton serveur doit être en peacefull, donc le monstre apparait et disparait.

Adreze
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Adreze a dit:
C'est normal que tu le spawn de zombie ne marche pas, ton serveur doit être en peacefull, donc le monstre apparait et disparait.

Adreze

Wai, je sais, mais c'etait pour un autre plugin, mais logiquement, le cochon aurrait du prendre ses fleche puis disparaitre ;]
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Pour les cochons, c'est due au spawner, quand ils viennent d'apparaitre, ils sont immortels pendant X secondes