[TUTO] note bloc (faire n'importe quel musique en 10 min)

12 Novembre 2011
290
24
13
31
Je verrai ou me porte mes études, mais croyez moi, vous devriez vous demander ce que vous voulez faire vraiment. Ce n'est pas parce que vous voyez certains faire de belles choses que vous devez vous dire "je veux faire pareil !". xD
Les études sont relativement compliquées, surtout si vous ne vous y prenez pas dès la seconde .. De plus il y a la question du talent ..
Donc, un conseil, réfléchissez bien. ;)
Moi je dis ca, je dis rien !
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Il semblerait que tu veuille aussi poursuivre dans l'informatique. Donc à défault de choisir entre ces deux voies, dirige toi principalement vers une filière informatique. ;)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Ne t'inquiète pas, au pire des cas, la FAC fait une license pour chacun de ces deux métiers .. Mais il faudrat TRAVAILLER ! Et pas secher .. xD
 

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
Je voulais poster la partie 3 avant la partir 2b mais j'ai quelques problemes.

Le logiciel que j'utilise a été mise a jour et la nouvelle MAJ est nul. J'arrive pas a retrouver l'ancienne version. Il y a un autre logiciel capable de faire la même chose mais il necessite quelques base de solfege car il ne transpose pas les note automatiquement.

Je vais esseyer de chercher cette ancienne version (dans les téléchargements de mon ancien PC ou sur internet). Je vous tiens au courant.