Redstone [Tuto-refait]Poubelle fun.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion darcraft
  • Date de début Date de début
Comme dit en haut, mais j'en ajouterais plus, une image illustre normalement les poubelles redstones d'aujourd'hui.
Donc trop long, surtout que j'ai rien regardé(garde cela comme un argument que ma critique ne vaut rien).

Après, petit chose, quand on fait un tutoriel s'est pour aider ( à part les grands youtubeurs qui font sa pour l'argent). Donc je trouve cela vulgaire de dire: "Aimez ou abonnez vous si ce tuto vous à plu !" Franchement si cela nous a plus, on le fera, pas besoin de le dire. Ensuite il y a des passages qui ne sert strictement à rien(j'ai mis en muet), j'avais des impressions bizarres. Je pense que tu dois le refaire en 3 minutes max, comme d'habitude, tu montres le système, tu fais le système, tu le remontres et puis basta.

Bon après il y a tout ce qui est des voix(là j'ai écouté), comme d'habitude, un novice fait des blancs, ou parle sans volonté de faire un bon tutoriel, ici c'est un autre problème.

Pour finir, donc je penses tu devrais le refaire, et voir ce que tu aies capable, car je connais pire, bien pire.
 
Merci pour vos commentaires . Vous avez raison je recommencerai ce tuto dans une semaine car je ne serai pas là ...
Je suis je l'accorde débutant mais grâce à vos commentaires je vais(j'espère) m'améliorer ...
Continuez s'il vous plait à m'écrire ce genre de commentaires :)
Cordialement .