Redstone [Tuto] Sélecteur

aypierre

Bucheron
16 Octobre 2011
99
41
13
Bonjour,

Voici un tuto pour vous présenter un sélecteur simple et modulable, trés utile dans beaucoup de systèmes (gare, salle enchantements, salle de potions...)

+ ajout d'un repeater bi directionnel si besoin de plus de 14 choix différents :

Très bon tuto,explication précises + logique du système,comment le relier à autre chose etc,merci pour ce tuto !

Excellent !!! Seul défaut c'est qu'il ne peut pas être à l'infini contrairement à se que tu as dit: Quand on a puis sur le bouton "1" et que l'ont a 20 choix, les dernière torche à extrémité ne vont pas se réinitialisé . Mais ont ne fait pas un sélecteur de + de 16 choix très souvent^^

Excellent !!! Seul défaut c'est qu'il ne peut pas être à l'infini contrairement à se que tu as dit: Quand on a puis sur le bouton "1" et que l'ont a 20 choix, les dernière torche à extrémité ne vont pas se réinitialisé . Mais ont ne fait pas un sélecteur de + de 16 choix très souvent^^

Trés judicieuse remarque !
Et en fait c'est plus embêtant qu'il n'y parait car sur de grandes gares on peut avoir + de 16 destinations. Je viens d'y réfléchir et je pense avoir un fix qui résoud le problème et permet d'étendre à l'infini ce coup-ci, je reposterai une vidéo pour le montrer

Voila, vidéo du fix :

• J'aime
Reactions: POLOPOTE
Callofburger regarde les tutoriels avant de d'écrire sa --' on le voit normalement sur la page 1 ou 2.

Je ferai un tuto ce week end pour la salle d'enchantement modulable avec une nouvelle version du sélecteur plus joli et englobant les nouveautés de la 1.2 ainsi qu'une légère optimisation.