Tuto sur la création de MOBS !

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
0
0
Salut, donc je recherche un bon tutoriel pour créer des mobs dans un mod. Je n'ai aucune compétence en Java... Je prend aussi les tutos en anglais, et en vidéo.

Si il y en a qui on utilise un tuto pour créer des mobs, mettez moi au courant svp


Merci
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tu n'es pas dans la bonne section, cherche dans Modding et Mapping. Il y'a un tuto la dessus!
 

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
0
0
Non il n'y a pas de Tutoriel pour créer les mobs :/

Puis il est possible de créer des mods sans connaiyre du java. Je sais créer des Items, Recettes, Blocs ...
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Tien pour le Java

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-apprenez-a-programmer-en-java.html
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Tu ne peux pas créer de vrai mod sans connaître le java. Tu écris des choses, et tu ne comprends pas. C'est un peu être le script-kiddie des modders.
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Il est possible de créer un mod sans connaitre le java regarde val (le mod infinty craft)j'ai vue dans un trop que son mod il la fait sans connaissance est les codes tu comprend l'essentiel dans le tutoriel pour en faire est pour le mob il y'a un tutoriel dans mapping est moding est dans la section tutoriel en tout cas je l'ai vue ^^ EDIT:J'ai retrouver le lien mais le tuto est en redaction donc pas completement fini mais il y'a l'essentiel je crois clique sur le smiley :D :)
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
InfinityCraft, c'est pas ce que j'appelle un "vrai" mod. Ca ajoute juste des objets. Pour moi, un vrai mod, ça ajoute des objets qui sont différents de ceux existants, ça change des choses sur la génération du monde, etc, etc.

Et tu écris du code, mais tu comprends même pas ce que t'écris. C'est un peu useless, non ?

Bref, pour faire un mod, il faut apprendre le java, point.
 

MasK

Aventurier
13 Juillet 2011
41
0
0
forceevent a dit:
Il est possible de créer un mod sans connaitre le java regarde val (le mod infinty craft)j'ai vue dans un trop que son mod il la fait sans connaissance est les codes tu comprend l'essentiel dans le tutoriel pour en faire est pour le mob il y'a un tutoriel dans mapping est moding est dans la section tutoriel en tout cas je l'ai vue ^^ EDIT:J'ai retrouver le lien mais le tuto est en redaction donc pas completement fini mais il y'a l'essentiel je crois clique sur le smiley :D :)

Merci beaucoup je suit ca !


TheoWal a dit:
InfinityCraft, c'est pas ce que j'appelle un "vrai" mod. Ca ajoute juste des objets. Pour moi, un vrai mod, ça ajoute des objets qui sont différents de ceux existants, ça change des choses sur la génération du monde, etc, etc.

Et tu écris du code, mais tu comprends même pas ce que t'écris. C'est un peu useless, non ?

Bref, pour faire un mod, il faut apprendre le java, point.

L'essentiel c'est de faire un truc que l'on veut nous, moi je prend tous les codes et je modifie pour avori quelque chose que je veut
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Un mod sa ajoute des chose supplémentaires au jeux mais pas forcément que se soit obliger que tu puisse faire un truc ou tu peut ajouter des truc supplémentaire ect... en tout cas l'essentiel est de faire son mod qui nous plait point