[Tutorial] Faire des briques de A à Z.

Il y a bien marquer pour les débutants et désoler pour les 5 minutes je sais que c'est trop long la prochaine foix je ferai plus court et sur des choses qui ne seront pas niveau débutant . Bref merci des critiques :)
 
Personnelement se qui me choque le plus c'est que tu l'a fait sur un serveur ou tu n'est pas op, sa a quelque avantage mais beaucoup de désaventage : Les gens qui regardent ta vidéo s'ennuie vite pendant que tu cuit tes brique donc ils regardent le tchat se qui n'est pas du tout le but de la vidéo, en plus je ne vois pas l'interet de montrer un batiment non-fini parceque t'a utiliser de la brique.

Et puis je trouve que la vidéo est trop longue : 5m pour expliquer qu'il faut cuire de l'argile pour avoir des briques qui servent a faire des blocs de brique
 
OkOk merci car tout vos commentaire même négatif m'aide beaucoup pour améliorer mes autres vidéo . Conclusion : faire des vidéo Tuto plus courte avec des chauses original que tout le monde ne sait pas faire et avec des accélérer au moment ou il y 'en aura besoin ( comme quand je cuit mon argile ) .
:)
 
ahah non pas de problême je suis enrumer désoler . mais les tuto c'est pas mon truc je lance ma série brefcraft . j'ai deja poster le première épisode si ça vous intéraisse
 
Faire un tuto vidéo pour un bloc alors qu'on pourrait trouver la même chose en écrit sur le wiki de Minecraft j'trouve pas ça énormément utile, désolé ;)