[Tutorial] Faire pousser de l'herbe où il n'y en a pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Salut à tous, je vous vois déjà me sauter dessus en me disant que même les enfants de 3 ans connaissent cette méthode et pourtant en cherchant, je n'ai pas trouver de tuto en français (bon j'ai pas chercher des heures mais si il y en a ils sont pas évident à trouver) donc je poste cette vidéo pour ceux qui ne connaissent pas la méthode (eh oui faut penser aux débutants aussi :) )

Bon tuto ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=3ffjTdcigs8
 
Pas mal, bien que connu :ok:

Par contre, je trouve que tu n'expliques pas assez le sens dans lequel ça pousse (même si on en a pas vraiment besoin ^^)
 
Et bah, si tu place un bloc d'herbe et un seul de terre juste à côté, jusque où peut être placé ce bloc pour avoir de l'herbe ?

Mais encore une fois, c'est pas important :non:
 
Je l'ai indiquer au début de la vidéo, il faut que le bloc soit adjacent (y compris en diagonale) comme ça:

:soil::soil::soil:
:soil::grass2::soil:
:soil::soil::soil:

là tous les blocs de terre deviendront de l'herbe :) (à condition biensur qu'il y ai une source de lumière ;) )
 
Ben si lol, un bloc adjacent c'est un bloc collé :) donc logiquement à un bloc vu qu'il faut qu'un bloc de dirt soit adjacent à celui qui est en herbe, donc collé, donc un bloc ^^