Tutorial : Les Ore Blocks: Quelles couches?,Quels Outils?,Quels loots?[DEBUTANTS]

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Tutorial : Les Ore Blocks: Quelles couches?,Quels Outils?,Quels loots?

Ceci est un tuto pour les débutants, sur les Blocks Ore ou je spécifie en vidéo et en français, Les couches ou se situent ces Blocks, avec quels outils minimum on peut les détruires et quels Objets nous donnent-ils. Source:http://www.minecraftwiki.net

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i1AZKv9l4Ok&[/video]
 
@NonoLeCube: ce n'est parceque toi tu le sais que tout le monde doit le savoire...perso je le sais car ca fait partie des bases mais comme la dit xavouille17 c'est pour les debutants...et je pense que toi qui a etait debutant un jour devrais trouver ce tuto utile pour les futures craftien!!!!
@xavouille17: merci pour ce tuto...j'aurais bien aimer avoire eu ce tuto lorsque je debuter...
 
Bof quoi, les débutants regarderont certainement les tutos d'arno00 et pour les blocs je pense pas qu'une vidéo soit vraiment nécessaire pour expliquer tout ça fin ce n'est que mon point de vue :D
 
steefmaester a dit:
@NonoLeCube: ce n'est parceque toi tu le sais que tout le monde doit le savoire...perso je le sais car ca fait partie des bases mais comme la dit xavouille17 c'est pour les debutants...et je pense que toi qui a etait debutant un jour devrais trouver ce tuto utile pour les futures craftien!!!!
@xavouille17: merci pour ce tuto...j'aurais bien aimer avoire eu ce tuto lorsque je debuter...

Merci de ton commentaire :)
Content que ça t'es plu.
 
NonoLeCube a dit:
Bof quoi, les débutants regarderont certainement les tutos d'arno00 et pour les blocs je pense pas qu'une vidéo soit vraiment nécessaire pour expliquer tout ça fin ce n'est que mon point de vue :D

Bonjour,
Ton point de vue se défend, mais regarde la vidéo est faite après si elle n'es pas utilisée c'est pas grave, mais si quelqu'un trouve son bonheur j'aurais pas fait sa pour rien.
 
Le but c'est aussi si toi ça te fait plaisirs de faire des vidéos ça c'est le plus important :)

(ton pack c'est quoi?)
 
Ah, ouais, ça va.
Par contre, mets le texture pack par défaut, les débutants risque de ne pas bien reconnaître le lapis lazuli du diamant, bon, après l'avoir cassé, oui, mais avant ?
 
Daltany a dit:
Le but c'est aussi si toi ça te fait plaisirs de faire des vidéos ça c'est le plus important :)

(ton pack c'est quoi?)

Bonjour,
LB Photo réalism x256
Sinon merci de ton message :p
Et à bientôt.