[Tutorial] Loot Rapide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jardiland
  • Date de début Date de début

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
Bonjour !

Un petit tuto tout frais ;)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lnl_oxPiL1o[/video]

Ciao !!!
 
Sans deeeeeeeeeeeeeeeeec ?
C'est toi qui as trouvé ça ?
Trop frais ! Ça va beaucoup servir pour les loteries automatisées de korrycube !









Pour de vrai :
Ça existe déjà depuis une éternité, et utilisé par plein de monde, et, pour t'achever, sache que ton tuto n'est pas terrible, remplace les blancs par de la musique !
 
j'avous....franchement si personne ne sais sa...et puis entraine toi avant de faire un tuto car il est frenchement pas top du tout....
 
Astuce déjà connue, mais le tuto est pratique, bien présenté, l'orthographe est irréprochable, le message de présentation est très correct ...

What else ? :ok:

Korry : c'est pas parce qu'un truc est déjà connu que personne n'a le droit de faire des tutos dessus. En l'occurrence, le tuto est très rapide, agréable à voir, donc c'est cool.
 
Je suis désolé si j'ai été trop violent, mais bon, je crois que la fonction recherche existe, et, même si elle n'y est pas, il faut cherche en détail si ça n'a pas déjà été fait, et si oui, chercher le maximum d'amélioration par rapport à l'ancien tuto.
@mi3ter : SE, SA, limite je préfère avoir un comportement de "gamin" que d'écrire comme ça, en plus le ç n'est pas très dur à taper, pas besoin de faire d'horrible MAJ+ALT+chiffre pour y arriver, même sur mac elle à sa touche à elle, en colloc' avec le 0.
@Olivman : pour ce qui est de l'orthographe, il est pas si irréprochable que ça, vu que cela vient du fait que nous et les objets glissont sur la glace.
 
Korrycube tu te permets de corriger les autres alors que toi-même tu as du mal en orthographe ?

"même sur mac elle à sa touche à elle"

"il faut cherche en détail"

Je ne compte pas les autres fautes qui n'en sont pas vraiment comme :

"il est pas si irréprochable" On dit il N'est pas.

Et on ne met pas de virgule avant un "et"

Si tu veux troller prend une orthographe correcte.

Merci...
 
Ça c'est Olivman qui a entrainer des supers trolleurs avec son poste sur les tutos fait et refait qu'ils ont pris au pied de la lettre sans prendre en compte que Olivman parlait des tutos fait et refait mal donc ici c'est pas le cas.
 
Bon, vu que le topic part en cou*lle, j'arrête de poster, et sache que il faut cherchE, était une faute de frappe, pour le reste, c'est pas très important, je me suis laissé emporté, tu as raison, j'ai tort. Le "tu te permets de corriger les autres", sache que l'on as pas besoin de savoir peindre comme un dieu pour se rendre compte qu'un truc est moche ou mal peint. En plus, tu rentres dans une auto-contradiction, vu que tu fais aussi des fautes ! Mon deuxième message avait pour but de tempérer mes premiers propos, mais puisque que tu le prends mal...
Bon, et je n'aime pas troller, d'ailleurs je me tait.