Tutorial Plugin en vidéo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kawop
  • Date de début Date de début

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Vous aimeriez avoir un super plugin mais pas moyen de le faire marcher ? :(
Grace a moi c'est possible en effet je vous laisserais choisir un plugin puis je ferais un sondage pour choisir lequel aura un tutorial :)
Vous retrouverez le tutorial ici et sur ma chaîne youtube :ok:
A vos claviers j'attend des choix et fissa :ok:
Cordialement Kawop.

Personne ? :(
On m'a proposer permission mais je trouve cela inutile vu la masse de tuto sur celui ci :)

Multiverse ?
http://forums.bukkit.org/threads/edit-misc-tp-fun-multiverse-v1-7-2-world-management-1000.3707/ :)

Tu va t'affronter a moi dans ce domaine, je te souhaite bonne chance et bon courrage, et n'oublie pas d'expliquer TOUTES les possibilité du plugin!

Mouaif, faire un tutorial sur un plugin, ce n'est pas juste expliquer comment il fonctionne et gagner des vues sur Youtube.
Un tutoriel sur quelque chose dont le mec a appris en 15 minutes, ça ne montrera pas toutes les possibilités ou subtilités de celui-ci.

En effet, mais il pourrait le faire en plusieurs épisodes, pour montrer les différentes utilité de ce plugin .

J'utilise et connait ce plugin depuis pas mal de temps mais a ta demande Biscuit je peux retirer ce topic :)

Pourquoi retirer ce topic ?
Les subtilité, pas besoin de les expliquer, les montrer brievement ou juste leur en parler. Puis après on approfondi.