[Tutorials]SpoutCraft est ses plugins !

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
C'est avec spoutcraft. Tu va sur le topic bukkit de spout et tu va sur la page bukkitdev spoutcraft.
 

tret

Aventurier
8 Novembre 2011
2
0
1
50
slt dracausse j ai bien compris que c est avec spoutcraft j ai bien tout installer comme dans le tuto mais dropbox est un hébergeur il devrait me donner une adresse ip non... donc je la trouve ou???
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
C'est pas un hébergeur pour les serveurs...
Et si c'est pas sa, moi je fait télécharger à mes joueurs mon minecraft.jar avec spoutcraft grâce à mon site via son ftp.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Normalement Spoutcraft si tu veux qu'ils ont les mêmes choses que toi. Ils n'ont pas toujours besoin de l'avoir sauf si tu as des plugins spout qui fait que si le client qui n'a pas spoutcraft fais des erreur de log et fais planter son jeu (comme ajout de bloc).
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
Normalement Spoutcraft si tu veux qu'ils ont les mêmes choses que toi. Ils n'ont pas toujours besoin de l'avoir sauf si tu as des plugins spout qui fait que si le client qui n'a pas spoutcraft fais des erreur de log et fais planter son jeu (comme ajout de bloc).

Ah oui merci de ce petite rappelle de détail akiranai. En esperant que cela puisse aider notre ami...
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
J'ai un problème quand je fais la comande pour la cape sa me fait un message rouge comme quoi il y a eu une erreur...
Je dois faire comment pour que sa marche ?
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
37
Commence par aller dans la console pour savoir quelle est l'erreur, ça va surement aider :D