Redstone Tutoriaux Redstone votre Avis

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
Salut je suis Harachi High ou romdu21 et je suis ici pour vous demander votre avis a propos de ma nouvelle chaine minecraft et surtout a propos de la 1ere vidéo
n'hésitez pas a commenter et a critiquer il n'y a que comme cela que l'on progresse
si mon tuto vous a servis n'hésitez pas non plus a vous abonner ou a mettre un pouce bleue
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
C'est mal expliqué et y a du bruit derrière.Bref je teconseille d'attendre d'avoir plus de 15 ans et de t'acheter un micro.
 

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
tu sais il ne faut pas prendre trop ton cas pour une généralité j'ai peu être une voix aigus mais je ne suis pas un kikoo pour autant il faut arrêter avec les clichés et je ne vois en aucun cas un plagia de arno00 ps je n'e le regarde pas
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
C'est vrai sa a été vu revu, et encore vu, mais arn00 n'est pas le premier a avoir fait des bon tutos sur la redstone..
Sa dérange en rien la vide que t'ai la voie un peu aigu, mais ce qui m'a dérangé c'est le bruit dérriére..
EDIT: tu pourrais aussi utiliser un logiciel de montage comme camstasia, ou sony vegas pro pour le montage de tes videos, car windows live movie maker c'est pas trés propre, j'utilisais sa mais c'etait vraiment pas trés beau a voir..
 
  • J'aime
Reactions: romdu21

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
d'accord merci beaucoup du conseil =) aurais tu un conseil pour enlevez les son de fond
 

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
et je précise que maintenant il y a une 2nd vidéo avec un systeme très peu connus et moin de bruit de fond
 

Kothar

Just a redstonner
24 Septembre 2011
133
14
13
34
Salut!

Oulà, ça commence fort, avec un double post inutile, super encourageant et agrémenté d'une intelligence déconcertante!

Ha oui aussi, Arno00 n'a pas inventé les tutoriels sur la redstone ! De plus je ne vois pas en quoi c'est plagié, aucune comparaison...

Sinon, oui il y a beaucoup de bruit de fond, et le micro n'est pas très bon, c'est peut-être facilement améliorable.
Ensuite, je ne sais pas quel est ton niveau en redstone mais c'est vrai que tu n'expliques pas comme un maître mais c'est quand même pas trop mal quand même.

Je ne sais pas ce que tu prévois mais essaie plutôt de présenter des systèmes que tu as fait toi et qui te plaisent, les bases c'est toujours difficile de bien les expliquer à moins de les maitriser parfaitement (tu me diras tu ne présente pas les bases là mais un système qui te plait peut-être ;) et par "bases" je veux dire la transmission du "courant" comme dans le dernier tuto Aypierre et les systèmes logiques basiques,...)

Pour ce qui est de la création de vidéos je t'invite à aller voir ces tutoriels.

Bonne continuation.
:cool:

Edit: Ha le temps que j'écrive il s'est passé quelques messages xD
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Ba dans la collection Adobe tu as le logiciel Première pour modifier le son mais la collection coûte... 3100$
Sinon essaye d'être dans une pièce fermé, et raproche le micro de toi puis tu baisses le son avec le logiciel d'édition vidéo pour qu'on entend presque pas le fond sonore
 

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
Merci =) Edit je tient vraiment a remercier tout le monde pour vos aide précieuse a mes yeux