Redstone Tutoriaux Redstone votre Avis

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
La deuxième vidéo est mieux!Tu t'est amélioré!Je te souhaite donc bonne continuation!
P.S:parle un peu plus fort!
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Et bien c'est prometteur! ^^ Effectivement, il y avait pas mal de bruit de fond dans la première vidéo, mais bien corrigé dans la seconde donc bon point!:) Pour info, j'ai une fille en bas age, autant dire qu'elle se moque que je tourne ou non, du coup quelque soit le logiciel de montage, y a des sons qu'on est obligé d'avoir... Mais on s'aperçoit que ce n'est pas si gênant que ça tant que le contenu est intéressant, je dis ça parce que c'est ce qui se passe dans ta première vidéo!

Bon un petit reproche quand même, ce n'est déjà plus les bases que tu expliques.... Mais pas grave! J'attends la suite avec impatience, si tu continus sur cette lancé je m'abonnerais surement! ^^

Ps: pour les silverfish il y a toujours la méthode de l'outil en pierre pour voir si le bloc se casse normalement. Les silverfish étant beaucoup moins résistant!
 

romdu21

Chasseur de Slimes
17 Avril 2012
27
1
3
33
merci beaucoup et pour info j'essayerais de poster une vidéo par jour =) bonne journée :oops:
Edit je part normalement cette aprem acheter un nouveau micro
ps je voulait demander au modo si je pouvais poster mes vidéo dans ce sujet ? a chaque sortie pour faire un espèce de journal de bord

et voici la nouvelle salle pour les épisode =) qu'en penser vous ?
20120508112804.png

Episode 3 en cours =) !
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
EDIT: tu pourrais aussi utiliser un logiciel de montage comme camstasia, ou sony vegas pro pour le montage de tes videos, car windows live movie maker c'est pas trés propre, j'utilisais sa mais c'etait vraiment pas trés beau a voir..

Les vrais pros, ils montent les vidéos en ligne de commande avec ffmpeg !

[/troll]

(le pire, c'est que c'est possible et que ça marche bien)