Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Tutoriel]Créer Un Serveur MineCraft 1.2.5 Hamachi
On pourrait écrire des pages pour répondre à ta question, mais en général il suffit de glisser le .jar du plugin dans le dossier plugins à la racine du serveur.
j'ai créé un serveur a partir d'un autre tuto. mon serveur est sous hamachi mais je ne peux pas me connecter ça me met bad login mais un amis ayant un vrai compte peut y aller aidez moi c'est urgent
Salut a tous J'ai un petit probleme quand je fais double clique sur lancement.bat il me dise sur la petite page noir "le chemin d'acces specifié est introuvable" je voudrais savoir comment faire.
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
Ici tu vois que j'ai simplifié le problème pour le craftbukkit.jar. je l'ai mis dans le même dossier que le .bat, donc j'ai juste à mettre le nom EXACTE de mon craftbukkit et il le trouve.
Pour java, je pense que le chemin est assez clair. Mais selon ta version de java ça peut par exemple être :
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe"