Tutoriel Machine à CD !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vexios
  • Date de début Date de début

Vexios

Aventurier
14 Mai 2011
22
7
3
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D1lUa4X-wp8[/video]

Vous avez toujours rêvé d'obtenir les fameux disques minecraftiens? Pour pimenter vos soirées ou frimer auprès de vos compagnons de jeu? Cette vidéo est faîtes pour vous !

Un tutoriel inédit pour vous apprendre à réaliser une machine à CD ! Première vidéo du genre, un concept plutôt exceptionnel, de mon point de vue en tout cas :)

Cette vidéo a été réalisée en compagnie de Sirus, l'inventeur de cette ingénieuse machine, j'espère que cela vous sera de la plus grande utilité.

Bon visionnage :)
 
J'avais déjà vu un tuto du même type réalisé par Felagund, mais celui-çi est beaucoup plus complexe, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est assez long à réaliser, mais le résultat est plutôt bien.

Franchement, cette machine à CD me sera bien utile pour le solo, merci infiniment Vexios. ;D
 
Je trouve le tuto un peu long pour ce que c'est...
En fait, ça se résume en une phrase :
Faire tuer creeper par squelette.
 
The_Noty a dit:
Je trouve le tuto un peu long pour ce que c'est...
En fait, ça se résume en une phrase :
Faire tuer creeper par squelette.

On appelle cela de la jalousie =)

En fait cette machine permet d'obtenir des disques en grande quantité, en toute sécurité et simplement
 
Charles-974 a dit:
En fait cette machine permet d'obtenir des disques en grande quantité, en toute sécurité et simplement

Exactement Charles :)
Il est vrai que c'est un petit peu long à réaliser, mais une fois que c'est fait, on a une moyen rapide, efficace, simple et sécurisé, d'obtenir des disques :)
 
Mais non je suis pas jaloux (rolleyes).
Enfin, je comprends, tu à voulu montrer le piège en lui même, je veut juste dire qu'on pouvais faire simple...
Donc merci du partage tout de même ^^.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir automatiser une telle machine, mais ce n'est vraiment pas possible.
Bien qu'avec les mobs passifs, il existe un moyen de les trier, les mobs hostiles, à ce que je sache, c'est impossible (ou alors, seulement les araignées...) =/.