Tutoriel pour débutants sur MineCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orett
  • Date de début Date de début

Orett

Aventurier
29 Mai 2011
8
0
1
30
France
[align=justify]Bonjour ou bonsoir à tous.

1307013899019607100.png

Voir l'image en grand

Depuis peu, je me suis lancé dans une idée de tutoriels pour débuter sur MineCraft, et comme tout commencement, on commence par les bases. Je ne suis pas sûr qu'il faille poster ce topic dans la partie Guide&Tutoriels ou Mapping et Modding, mais bref, passons.[/align]

Ci-joint, le lien de téléchargement de la map:
http://www.megaupload.com/?d=RQSGO7DV

[align=justify]Pour installer la map, téléchargez le fichier .RAR, puis décompressez-le, et faites un copier/coller du dossier obtenu dans le dossier "saves" de votre répertoire MineCraft.

J'attends vos commentaires et critiques ![/align]

Ca pourrait être bien, mais comme le dit Korrycube, un minimum de présentation donne plus envie d'éssayer. Quelques petites photos et 5 ou 6 lignes seraient les bienvenues. Aussi, tu dit que ce tuto est our les débutant, tu pourrai faire un petit rappel de comment insérer une nouvelle map sur son Minecraft. Sinon, c'est une bonne idée de faire des maps tuto :)

[align=justify]Merci beaucoup de ton aide, comme tu peux le voir, le sujet est modifié.[/align]

Je préfère la présentation actuelle !
Je vais p'têt l'essayer, parfois, y'a des trucs géniaux et on passe à coté, car ils ont été faits par un nouveau, alors que d'autre font des trucs pourri mais regardé par des millions de joueurs !

Pas mal du tout comme idée, très original ! Par contre, il vaut mieux faire pas mal de pub ailleurs qu'ici sinon tu n'auras pas beaucoup de public, il y a pas beaucoup de "vrais" débutant sur ces forums (essaie jv.com)

J'ai regardé comment c'était. Il faudrait que tu pousse un peu plus loin les crafts.

Sinon, pour quelqu'un qui commence, c'est excellent.