Tutoriel super vitesse sans mod

Viguix

Aventurier
9 Juin 2012
12
0
1
36
Voici un petit tuto qui explique comment subir une accélération énorme d'un coup
Tout est expliqué la dedans :
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
Sans mod ? mais tu vol , t' es en créative ? marche t'il en survival ???


Ah ah :p
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Connue & innutile.

Innutile : Parceque pour que sa soit utile faudrait être en survival hors pour poser des mobs faut être en creatif.

Roix : Sa marche en survival mais tu part moins loin que lui car quand tu vol, il y a un effet comme si tu flotter dans de l'eau, en survival y a pas cet effet.
 

Viguix

Aventurier
9 Juin 2012
12
0
1
36
En effet mais c'est juste une astuce fun donc il n'ya pas vraiment d'utilité c'est juste un bug que j'aimait bien et donc j'ai voulu le partager avec vous ;)
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
Dommage.

Alors ses pas un tutoriel mais plutôt une démonstration.

Je connais ce systeme en survival , direction calibrer et distance connu a l'avance.
 

elm77

Aventurier
11 Juin 2012
11
0
1
27
Bonjour,
En effet, ce tutoriel est compèétement inutile en l'état mais en reprenant le même principe de poussée par les mobs, il est possible de faire la même chose avec des cochons. Je précise par ailleurs que cette idée ne vient pas de moi mais d'un auteur passé récemment dans un diamond stuff.

Pour cette "super vitesse sans mod", il vous faudra donc une cage d'une hauteur d'au moins 2 blocs, et d'une largeur/longueur de 3 blocs. Vous ferez ensuite un trou au milieu, dans lequel vous emmènerez tout les cochons. Ensuite il ne vous resteras plus qu'a casser un coin sur toute la hauteur, afin de laisser dépasser la tête des cochons.

Pour vous "téléporter", vous n'aurez plus qu'a sauter sur la tête des cochons.

J’espère avoir été compris, sinon dites le moi, je ressortirais sans problème cette vidéo TUTO.