Tutoriel sur "Comment créer une maison moderne et design dans minecraft ? "

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Salut à toutes et à tous je viens vous informer de la sortie de mon tutoriel sur l'architecture moderne et je vous recommande de venir jeter un petit coup d'oeil voici le liens vers ma chaine :
http://www.youtube.com/user/ptichinoi2nc?feature=mhee
Nous verrons toutes sortes de truc et idée deco vraiment intéressante honnêtement ça vaut le détour, donc venez vite me voir sur ma chaine et n'hésitez pas à vous abonner ciaoooo !!
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Mais voyons, tu ne connais pas minerait?

Wikipédia a dit:
Un minerai (du latin minera mine) est une roche contenant des minéraux utiles en proportion suffisamment intéressante pour justifier l'exploitation, et nécessitant une transformation pour être utilisés par l'industrie. Par extension, le terme minerai peut également désigner directement les minéraux exploités.
La plupart des minerais métallifères sont :
La civilisation industrielle utilise des quantités importantes de minéraux et métaux lourds. Par suite d'une demande croissante en métaux et autres ressources minérales, les minerais sont exploités à des teneurs de plus en plus faibles. Le risque d'épuisement de ces ressources naturelles est en particulier lié au gaspillage de ces mêmes ressources, souvent dispersées après usage, plutôt que d'être recyclées. De plus, dans de nombreuses applications, l'absence de récupération est associée à une pollution diffuse de l'environnement par des produits très toxiques. Les perspectives mondiales indiquent que pour de nombreux éléments (tels que l'argent, le fluor, l'étain, le zinc, le nickel) les réserves actuelles ne permettront que de couvrir deux à trois décennies d'exploitation. Il est cependant permis de penser que la durée des réserves disponibles serait prolongée par la mise en place systématique du recyclage.

Bon ya une petite faute mais je pense qu'il a voulu parler de ça :p
 

LorisAssassin

Aventurier
2 Novembre 2011
20
1
3
22
Peut être bien que c'est comment faire une belle maison dans un minerai ? Si c'est le cas , je prévois le fer ou le diamant :mobcreeper:
 

CraaaVI

CraaaIsGod
20 Septembre 2011
271
39
135
29
Bon Le gas, voulez allez pas lui ruiné la vie pour une faute d'orthographe ??
J'ai réussi a avoir -21 /20 en dictée ;D 41 faute FTW ? non ....

Faute a "Bon le gas" Au lieu de les :D