Redstone Tutoriel sur le binaire

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
... je ne m'y connais pas en Web ... :confused:

Mais pas mal comme code :) il faut trouver quoi ^^
 

Razzoor

Aventurier
7 Janvier 2012
93
3
3
Ah d'accord, bon, j'essaierais de lire ton tuto demain, mais même à tête reposée ça va être long et dure.
Une autre petite question que je me pose, à quoi ça sert exactement le binaire en redstone sur minecraft ? Parce que bon, les portes logiques, c'est surtout de cela qu'on se sert non ?
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ah d'accord, bon, j'essaierais de lire ton tuto demain, mais même à tête reposée ça va être long et dure.
Une autre petite question que je me pose, à quoi ça sert exactement le binaire en redstone sur minecraft ? Parce que bon, les portes logiques, c'est surtout de cela qu'on se sert non ?

hum , lol , le binaire c'est "allumé-éteint" ça te rappelle quelque chose ? Et en plus sans binaire ... les ordinateurs n'existeraient peut être pas comme ils le sont aujourd'hui donc , en résumé , le binaire est dune importance capitale dans l'informatique , l’électronique et autres ... lis le tuto tu vera
 

Razzoor

Aventurier
7 Janvier 2012
93
3
3
Oui, allumé eteint, ça je connais, j'avais déja regardé deux ou trois tutos sans vraiment comprendre. Certes dans les ordinateurs c'est important, c'est sur, sinon nous ne serions pas ici à nous parler ^^'. Mais dans minecraft, à pars recréer un ordinateur, j'en vois pas trop l'interet (enfin pour moi evidemment).
 

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
DI DAH DI DI DI DAH DAH DAH DAH DAH DI DAH DI DI DI DI DI DAH DAH DI DI DAH DAH DI DI DI DAH DAH DAH DAH DI DI DAH DI DI DI DAH DI DAH DI DAH DAH DAH DAH DI DAH DI DI DA DI DI DI DI DI DI DI DAH DAH DI DI DI DI DAH DAH DI DI

Ou encore : .-.. . -- --- .-. ... . --..-- ...- --- ..- ... -.-. --- -. -. .- .. ... ... . --.. ..--..
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
.--- . .--. .-. . ..-. . .-. . .-.. . -- --- .-. ... . -.-. --- -- -- . -.-. . -.-. ..