Plugin [Tutoriel] Utiliser le Plugin Builder + Sentry de Citizens2

orbital

Bucheron
11 Septembre 2011
132
4
13
Il faut que tu installe Citizens2 en premier. tu reload et tu installe Sentry, et tu reload
 

Piwu

Aventurier
6 Avril 2013
11
1
3
29
Bonjour, comment supprimer les limites de construction pour un builder avec citizens ? Merci
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bon tutoriel, néanmoins corrige tes fautes et évite les adresse trop familières au lecteur telle que "va"
Cordialement
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Bon tutoriel, néanmoins corrige tes fautes et évite les adresse trop familières au lecteur telle que "va"
Cordialement

ok

Bonjour, comment supprimer les limites de construction pour un builder avec citizens ? Merci

je sais pas mais si tu faire /npc create Builder (un humman ira dousement tu poura le stoper pandant qui build)
ou tu a /npc create Builder --type Blaze (il construit a font et fini en 3 Minute une maison meme pas 1 Minute)
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonsoir

...
"très très Utile" ==> utilise plutôt extrêmement utile
"les plus importantes"
"Sélectionner"

Bon j'ai pas le temps de toutes les faire, et tu n'as pas corrigé les adresses au lecteur

Cordialement
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Bonsoir

...
"très très Utile" ==> utilise plutôt extrêmement utile
"les plus importantes"
"Sélectionner"

Bon j'ai pas le temps de toutes les faire, et tu n'as pas corrigé les adresses au lecteur

Cordialement

xD
 

Piwu

Aventurier
6 Avril 2013
11
1
3
29
Même en blaze, le npc ne bouge pas il ne se passe rien. Aurez tu le temps de passer sur mon serveur, pour regarder de plus près mon problème ? Merci.
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Même en blaze, le npc ne bouge pas il ne se passe rien. Aurez tu le temps de passer sur mon serveur, pour regarder de plus près mon problème ? Merci.

Oui je passerais il me faut:
L'ip en privé en mp (de préférence)
et ton pseudo sur le serveur
 

ferrm66

Aventurier
25 Juin 2013
2
0
1
27
bonjour
mon npc se crée normalement sa c'est bon,aussi quand je lui donne le trait builder cela fonctionne, quand je fait par example /builder load minecraft sa me dit loaded sucessfuly (toujours ok) je fait donc /builder build et le serveur me génère ceci
Code:
17:04:24 [INFO] yoyofireblade issued server command: /trait builder
17:04:31 [INFO] yoyofireblade issued server command: /npc
17:04:48 [INFO] yoyofireblade issued server command: /builder load zelda
17:05:01 [INFO] yoyofireblade issued server command: /builder build
17:05:01 [WARNING] [Builder] Task #78402 for Builder v0.6.9 generated an excepti
on
java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/v1_5_R3/Block
        at net.jrbudda.builder.Util.canStand(Util.java:345)
        at net.jrbudda.builder.BuilderTrait.findaspot(BuilderTrait.java:638)
        at net.jrbudda.builder.BuilderTrait.access$3(BuilderTrait.java:634)
        at net.jrbudda.builder.BuilderTrait$3.run(BuilderTrait.java:482)
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_5_R2.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java
:53)
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_5_R2.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHea
rtbeat(CraftScheduler.java:345)
        at net.minecraft.server.v1_5_R2.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:5
12)
        at net.minecraft.server.v1_5_R2.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:2
25)
        at net.minecraft.server.v1_5_R2.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:4
76)
        at net.minecraft.server.v1_5_R2.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java
:409)
        at net.minecraft.server.v1_5_R2.ThreadServerApplication.run(SourceFile:5
73)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.server.v1_5_R3.Block
        at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass0(PluginClassLoader
.java:70)
        at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.
java:53)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        ... 11 more
>
merci et bonne journee
PS: désoler pour "l’historique" au début du post