Salut,
Je post ici pour vous dire que je commence a faire des tutoriels vidéo sur you tube.
Je suis ouvert a toute proposition de tutoriel, donc proposés moi des tutoriels sur des chose que vous ne maitrisez pas très bien.
:railh:J'ai ici un tuto sur le départ d'une station minecart automatisé:
Tutorie-minecart#1 :cartv:
:railh: Là un tuto sur la construction globale d'une station de minecart automatisée qui marche super bien:
Tutoriel - minecart #2 :cartv:
Ici un tuto un peu à part, car il s'agit du mod piston mais sur un serveur multijoueur ( car on peut associer le piston a n'importe quel bloc
=> ex: sable <= ). un tuto qui permet de faire des mur qui se régénères tous seuls:
Tutoriel mur-prison => pistons
:sand: -Là, tuto qui montre un peu le fonctionnement du sable + des idées de pièges
Fonctionnement du sable + idées de pièges
:mobzombie: - Et ici, tuto pour faire un piège a mobs ( que j'ai réaliser a grande échelle) grâce aux minecart:
Tutoriel minecart-piège
=>Ma chaine :
Chaine de Demonn
Voilà
), j'espère que vous aimerais et que vous me proposerez des idées de tutoriel.
Bye
Je post ici pour vous dire que je commence a faire des tutoriels vidéo sur you tube.
Je suis ouvert a toute proposition de tutoriel, donc proposés moi des tutoriels sur des chose que vous ne maitrisez pas très bien.
:railh:J'ai ici un tuto sur le départ d'une station minecart automatisé:
Tutorie-minecart#1 :cartv:
:railh: Là un tuto sur la construction globale d'une station de minecart automatisée qui marche super bien:
Tutoriel - minecart #2 :cartv:

=> ex: sable <= ). un tuto qui permet de faire des mur qui se régénères tous seuls:
Tutoriel mur-prison => pistons
:sand: -Là, tuto qui montre un peu le fonctionnement du sable + des idées de pièges

Fonctionnement du sable + idées de pièges
:mobzombie: - Et ici, tuto pour faire un piège a mobs ( que j'ai réaliser a grande échelle) grâce aux minecart:
Tutoriel minecart-piège
=>Ma chaine :
Chaine de Demonn
Voilà

Bye