Redstone Tutos pour les Newbies Ep 1 : Les Bases de la RedStone [HD]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceRhal
  • Date de début Date de début

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Hey salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente en compagnie de S_Ricos (http://www.youtube.com/CraftRicos) une nouvelle série de tutos : Tutos pour les Newbies. Cette série consistera à faire des tutos complets sur touts en allant du plus simple au plus dur !

Et là c'est sur les bases de la redstone :

[Partie A]

Salle 1 : Le Minerais de RedStone, où le miner ? avec quoi le miner ? ses propriétés lumineuses et ses réactions avec les enchantements "Silk Touch" et "Fortune".
Salle 2 : Les 3 principaux objets, poudre de redstone, répéteur, torche de redstone.
Salle 3 : Les objets qui allument la poudre de RedStone ( plaque de pression pierre/bois, rail détecteur, bouton, levier, torche de redston ), où es-ce qu'il l'allume et jusqu'où ?

[Partie B]

Salle 4 : Les Objets qui réagissent à la redstone, les blocs isolants et comment faire passer le courant à travers un bloc ?

Et voilà j'espère que ce tuto vous aura plus.
Abonnez vous à ma chaine et aussi celle de CraftRicos (http://www.youtube.com/CraftRicos) !!! Hésitez pas à faire passer et à la prochaine.

Bon visionnage !

C'est les bases, plutôt bien expliquer malgré que quand vous dites " ça c'est [...] on expliquera plus tard ", autant tout expliquer jusqu'au bout, après c'est mon avis ^^, sinon long pour très peu de contenu.

Oui c'est sur c'est pas facile, mais la vous déballer tout sans rien faire de vraiment concret donc au final c'est compliquer.

Après le truc c'est que les tutos sont une "suite" ils se complèteront tous entre eux

J'espère pour toi ^^ mais j'aurais plus expliquer chaque élément dans des tutos différents afin que sa soit compréhensif, et plus propre. Mais tu fais comme tu le sens sa dépendra des autres tutos

Justement c'est ce que l'on fait là les éléments sont les noms des salles.