Vas-Tu Me Donné La Force ?

  • Bien-sûr Je Follow De Suite !

    Votes: 2 100.0%
  • Non, Pas Interessant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

TheBiscuit_Gaming

Aventurier
13 Avril 2019
3
0
2
24
Hey, Salutation :mobpig:
• Je me nomme TheBiscuit ( Nom de jeu ) J'ai 19 ans et j'ai récemment commencé une chaîne Twitch qui est basée sur du Minecraft en priorité.
• Je proposerais bien-sûr d'autres types de jeux avec le temps..
• Récemment commencé sur Twitch et un départ plutôt satisfaisant 24 Followers aux premier Live ! Je ne suis pas encore connu je n'avais jamais encore streamer et j'aime ça ! parlé avec le public c'est juste magnifique :rolleyes: Je fais ce Post en espérant touché un plus grand public pour à la suite ouvrir un serveur ou même faire des évents etc.
• Viens me voir pour plus d'infos ! :fou:
• Voici ma chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/thebiscuit_gaming

:merci
Logo.PNG
TheBiscuit_Gaming
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

espérant touché un plus grand public pour à la suite ouvrir un serveur
Je vois pas le lien entre un serveur et une chaine twitch... M'enfin bon.

Tu fais du minecraft, ok. Mais tu fais quoi sur minecraft ?
Je vois également qu'il n'y a aucun replay. C'est un peu dommage, on ne sait pas trop à quoi s'attendre...


Cordialement,
Detobel36
 

TheBiscuit_Gaming

Aventurier
13 Avril 2019
3
0
2
24
Salut,


Je vois pas le lien entre un serveur et une chaine twitch... M'enfin bon.

Tu fais du minecraft, ok. Mais tu fais quoi sur minecraft ?
Je vois également qu'il n'y a aucun replay. C'est un peu dommage, on ne sait pas trop à quoi s'attendre...


Cordialement,
Detobel36

Hey , Le serveur servira à joué avec la communauté de la chaîne :)
Je fais un peu de tout sur minecraft de la survie du semi-RP ou skyblock , mini-jeux etc. Pour le moment c'est un peu "Free" vu que je ne sais pas à quoi les viewers s'attendent :workbenchfront:
 

TheBiscuit_Gaming

Aventurier
13 Avril 2019
3
0
2
24
Salut,


Mais ça tu peux déjà le faire sur des serveurs publics...


Cordialement,
Detobel36

C'est pas en Spaman ta pub que tu mettras à l'idée ton serveur ... Je penses que tu comprends très bien qu'avoir un serveur spécialement pour sa communauté c'est beaucoup mieux :p Du Fun à gogo ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est pas en Spaman ta pub que tu mettras à l'idée ton serveur ... Je penses que tu comprends très bien qu'avoir un serveur spécialement pour sa communauté c'est beaucoup mieux :p Du Fun à gogo ^^
Oula, je pense qu'il y a un malentendu. Mon but n'est pas du tout de faire de la pub.
Je suppose que tu fais référence à ma signature. Ce qui compte ici c'est surtout le contenu de mon message (ma signature est présente sur tous mes messages, la plus part dans la section support (où le lien OMGServ est assez intéressant) et dans la section recrutement (où le lien vers Phoenix est plus approprié)).

Je cherche juste à comprendre pourquoi plusieurs vidéaste/streamer cherchent à faire un serveur.
Non, je ne comprend pas l’intérêt d'essayer de mettre une communauté qui regarde des vidéos dans un serveur que tu créé toi. Si tu créé un serveur tu aura moins de temps pour faire des vidéos.
Si les gens jouent avec toi ils auront moins l'occasion de te regarder.

Pour ton information, lorsque je veux attirer l'attention de quelqu'un sur le serveur présent dans ma signature, je le contact en MP en lui expliquant pourquoi je le contact, en quoi ça pourrait l'intéressé ect... Ce n'est pas ma démarche ici.


Cordialement,
Detobel36
 

Arkanien murtas

Bucheron
26 Juillet 2017
5
0
12
21
Hey, Salutation :mobpig:
• Je me nomme TheBiscuit ( Nom de jeu ) J'ai 19 ans et j'ai récemment commencé une chaîne Twitch qui est basée sur du Minecraft en priorité.
• Je proposerais bien-sûr d'autres types de jeux avec le temps..
• Récemment commencé sur Twitch et un départ plutôt satisfaisant 24 Followers aux premier Live ! Je ne suis pas encore connu je n'avais jamais encore streamer et j'aime ça ! parlé avec le public c'est juste magnifique :rolleyes: Je fais ce Post en espérant touché un plus grand public pour à la suite ouvrir un serveur ou même faire des évents etc.
• Viens me voir pour plus d'infos ! :fou:
• Voici ma chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/thebiscuit_gaming

:merci
Voir la pièce jointe 83229
TheBiscuit_Gaming
Salut j'ai 12 ans si tu veut regarde mon poste je suis intéresser sa te dit un live ensemble sur twitch si tu veut après je ne te force pas