Tynfail , Un survivant

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Salut à tous ! Je me nomme Tynfail et cela fait 5 ans que je fais des vidéos sur YouTube : Un résumé de mon parcours ici :

Sur ma chaîne je fais une survie moddé : Voyageur à travers les mondes . Le but et simple : Voyager à travers les dimensions d'un mod pack custom avec mon ami Syndrogoz , Cela n'est pas de tout repos ! Une première saison s'est déjà déroulée l'année dernière , celle-ci et le 4ème épisode de la 2nd saison

Ensuite la 2ème série est pas encore apparu mais sa sortie est proche : il s'agit simplement d'un LP Minecraft Dungeon ; outre cette série , actuellement il y a 2 saisons d'ArcheMC ( serveur PvP Faction ) Une série survie 1.14 .

Cependant , je reviens de 2 mois d'absence du à un décès du micro . Je reviens aujourd'hui avec cette vidéo prêt à partager mes aventures avec mon t.bone sc 420 un micro de très bonne qualité .

Je vous invite à regarder ma dernière vidéo qui annonce mon retour ! J'ai voulue annoncer ceci avec ma manière :

Donc voilà , si vous aimez ce que je produis , n'hésitez pas à vous abonner et à partager mes vidéos / la chaîne ça me ferai super plaisir et ça m'aide pour les vidéos ! :)

https://www.youtube.com/channel/UCpnHLE2WNvS3zEDDKhP7c4w?view_as=subscriber
 

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Bonjour à tous ! L'aventure à travers les dimensions de Minecraft continue ! Cette fois-ci on abat le lich une bonne fois pour tout et nous allons dans l'Aether pour rencontre un mob qui va bien nous être utile ...