Développeur Buildeur Modérateur Autre Tyranium Network : Pixelmon Faction - Recrutement [✔️]

Tokym

Aventurier
19 Septembre 2020
1
0
0
23
Landes, France
Bonjour à tous.

Je vais commencer par me présenter moi, et le serveur. Je suis Tokym, Owner de Tyranium. Notre serveur est un serveur Pixelmon Survie de base. Après plusieurs mois de jeu, nous avons décider de le fermer. Désormais, nous nous lançons vers un nouveau projet déjà commencé depuis 1 mois déjà.

azlrazr.png

Le Projet est de taille. Nous voulons créer un network. Plusieurs jeux seront disponibles, toujours en relation avec pixelmon :
-Pixelmon Faction
-Pixelmon Skyblock
-Pixelmon Sinnoh (un RolePlay comme dans les jeux Pokemon Platine / Perle / Diamant)

Merci pour l'intérêt que vous portez à Tyranium.

Á l'heure actuelle, nous recrutons des personnes qui serait intéressé par le poste d'Helper, Animateur, Builder et Administrateur.

Avec notre hiérarchie actuelle, nous sommes en manque d'effectif. Sachez qu'en postulant, vous aller recevoir une formation faite par moi en rapport à ce quoi vous postulez.

Builder :

A travers la formation, vous saurez à la fin :

-Utiliser WorldEdit et VoxelSniper (Bases)

-Démarches à prendre si on veut s'améliorer facilement et rapidement

-Les erreurs à eviter



Administrateur :

-Savoir utiliser FileZila / Winscp et configurer des plugins

-Initiation à l'Administration

-Gérer une communauté (fidélisation etc...)

-Créer un discord

-Les erreurs à eviter



Helper :

-Initiation à la modération

-Les erreurs à eviter

Cliquez ici pour être redirigé vers le formulaire de recrutement directement.



Merci pour votre dévouement pour le serveur. J'ai hâte de vous recevoir en entretien.



Cordialement,

Alex
 
Dernière édition:

FouZixx

Aventurier
23 Mars 2020
9
2
3
29
Bonjour,
Votre projet est cool, mais serait-il possible de jeter un œil au Discord si possible ? (et si vous en avez un)
Merci.