Créatif UCanCraft.

Bossanova78

Aventurier
5 Avril 2012
3
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes,
Avant toute chose : J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Je poste ici afin de vous présenter le serveur UCanCraft, un serveur axé Freebuild possédant un staff volontaire et expérimenté, jouant à minecraft depuis ses débuts. Ils sont tous fier de vous proposer un serveur freebuild possédant une demi douzaine de maps à thèmes, chacune unique et n'attendant que vos constructions les plus colossales pour les embellir!

Les joueurs évoluent dans un système de grades en construisant des projets de plus en plus imposants au fur et à mesure de leur progression. Des parcelles sur mesure sont fournies et les ressources nécessaires aux constructions seront farmables sur une map dédiée à la récolte et achetables à l'adminshop, où il sera également possible de revendre des ressources en échange d'UCC, la monnaie du serveur. Par ailleurs, les joueurs auront la possibilité d'attribuer des "like" aux constructions des autres joueurs pour dire s'ils l'aiment. Ces likes se déclineront en un gain d'UCC pour l'auteur de la construction.

L'IP du serveur est : ucancraft.fr
Nous possédons un serveur mumble : mumble-5.verygames.net et le port : 50017
L'adresse du site est aussi ucancraft.fr

Voilà voilà, merci de votre lecture et à bientôt sur UCanCraft! Je vous laisse sur ces quelques screenshots, profitez bien ! :)

img2.jpg



img3.jpg



img4.jpg



img7.jpg



img11.jpg
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Deux choses :

-Primo, joli screenshots
-Deuxio, faudrait ptêt nous donner l'ip non?
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Il s'est pas relu je crois. Mais est-ce qu'on pourrait avoir cet IP de malheur ?!
 

Bossanova78

Aventurier
5 Avril 2012
3
0
1
28
Désolé pour mon retard dans les réponses : en effet, je m'occupais des finitions du serveur !
Alors, l'ip est bel et bien mise. Ensuite, pour le freebuild, on va dire qu'il y a des restrictions. Il faut demander à un admin pour passer constructeur, et ensuite un terrain sur la ville de votre choix. L'ouverture d'une map pvp/mobarena ("Fun") devrait se faire sous peu, ainsi que de nouveaux styles architecturaux !
Cordialement : le staff de ucancraft.fr