Bonjour à toutes et à tous,
_____
Je m’appelle Ketsu_sama, j’ai 19ans et je suis le fondateur de la Ugaming qui est une Multi-gaming se consacrant à World of Warcraft , League of Legend , Track mania , Rappelz, Minecraft et autres...
_____
Mais je ne suis pas là pour vous expliquer tout cela en détails. Je suis ici pour vous présenter notre dernier projet en cours qui est l’ouverture d’un serveur PvP/Faction avec entrainement PvP Soupe ( et tous les dérivés : Refill , Recraft , No Refill , No Recraft etc. .. )et No Soupe, mais aussi entrainement MLG Water etc...
_____
UGaming, c'est quoi?
Un serveur PvP/Faction débuté en mars 2013, qui s'apprête à ouvrir ses portes bientôt.
Un site accessible, avec une boutique intégrée, et mit à jour régulièrement
Un serveur stable et fluide (Nous mettons tous les moyens possible pour respecter cela).
Une équipe convivial et mature ( notre moyenne d'age étant de 18ans)
Notre point de départ étant un spawn principal d’où les joueurs pourront partir vivre leurs aventures au grand jour
Un aperçu du Spawn Pour ne pas s’ennuyer nous avons pensé à mettre en place une Map créative avec Game mode
Le nether est accessible au lancement du serveur, l’end quant à lui sera ouvert quand les joueurs l’auront trouvé.
______
Sur ce, passons au réel sujet de ce post : Nous recherchons des terraformeurs et des architectes pour finir le spawn et le terrain autours du spawn pvp. Si vous voulez nous rejoindre, postez donc une réponse à ce sujet, en y mettant votre Skype, ou contactez moi directement par Skype : senseidudule .
Un test est prévu lors de votre première connexion au serveur, et si votre travail, nous convient, vous ferez officiellement parti de la UGaming.
______
Qu’est ce que j’obtiens une fois le serveur ouvert ?
Vous obtenez, une fois votre travail fini, un pass pour rejoindre les groupes de jeux tels que League of legend , Word of warcraft ,rappelz et bien d'autres
Vous pouvez aussi postuler comme modérateur, animateur, et guide, même si c’est poste sont déjà pourvu, si nous ouvrons un deuxième serveur ou que l’un de nos membres nous quittent, vous serez dans les premiers à être à ce poste.
Une Map est réservée aux terraformeurs et architectes, vous pouvez y passer du temps pour faire des constructions ou n’importe quoi d’autre sans détruire les constructions des autres bien sur.
Nos infos :
L’équipe actuelle Fondateurs et créateurs du serveur :
Ketsu_sama : Architecte et développeur des plugins .
Nagaki : Redstoneur de métiers.
Administrateurs :
Daves4 : gère la communauté québécoise du serveur
Batplay42 : gère la communauté française du serveur
Développeur :
Hepah : Notre développeur principal, il a configuré tout le serveur.
Modérateurs :
Nartarka51 : Principal modérateur, il s’occupe de la gestion des joueurs en général
Ystospvp : Notre modérateur /Youtubeurs avec c’est quasi 500 abonnés il gère notre chaine officielle et la communautée.
Animateur :
Niark et Charles : Nos deux dernières recrues sont là pour mettre de l’ambiance sur le serveur.
Guide :
Aucun guide pour le moment , seriez vous le prochain ?
Ici sont seulement représenté les membres s’occupant du serveur PvP/Faction. Mais nous sommes bien plus nombreux que cela environ une vingtaine, voir plus .
Nous Contacter:
// Site web
UGaming: www.ugaming.fr
// Mail
//Skype
Fondateur ketsu : senseidudule
//Team speak 3
Il sera donné après un premier contact
PS: Je mettrais à jour ce post suivant les changement que l'on a apporté au serveur .