Uga's Presentation !

Ugarimpty

Alchimiste (Futur)
IRL
Depuis tout petit je joue aux legos® , et lorsque je decouvre qu' un programeur reprend cette idée pour en faire de la survie (Melange detonant de créativitée et d 'action) qu' elle a été ma hate d' acheter Minecraft Me voila donc avec minecraft et sa fais 5mois que j' ai acheté ce jeu,
Je suis plutot Impatient, super Jovial et trés bon annimateur (Avec 2amis on s' amusais sur serv Privé a se faire des surprises (Cicuits en redstone, Pieges, Jeux etc... d' ailleur j' ai apris les commandes de MC edit avec cela)

Je pense que Minecraft en solo c' est bien Mais en Multi c' est Super !
Les Mods en multis c 'est encore plus que super (L' aether en multi sur serv privé c' est drole...)

Bref...
J' ai decidé de vous rejoindre Pour Connaitre d' aventage de gens Et montrer mes possiilitées aux autres ! Mon Courage, Ma force et (ma sagesse (que j' ai pas) comme sa sa fais la triforce )Ma determination sauras vous surprendre (Si je tombe sur un lac d elave je passe a travers jusqu' a lautre rive quite a recommencer Plusieures fois si il le faut (ce qui, je l' avoue est totalement con) J' espere que votre MERVEILLEUSE communautée m' accueuilleras Bras ouverts et que l' on s' amuseras tous ensembles (Notes aussi que je fais très peu de fautes d' orthographe car je suis doué en dictée)