SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à tous!

Avec la version 1.16 de Minecraft qui approche à grands pas, j'ai pensé qu'il serait bien de commencer un petit serveur UHC à la Holycube sans aucuns mods ni plugins, du bon vieux Minecraft! Évidemment on parles donc d'un serveur privé pour lequel des candidatures devront être acceptées pour pouvoir y accéder. Voici donc les quelques critères de sélection ;

  • 18 ans et plus
  • Avoir Minecraft Premium
  • Avoir Discord
  • Te connecter sur le serveur au moins 2h par semaine

Beaucoup de serveurs de ce type demande à passer énormément de temps sur Discord et en jeu, mais ici ce n'est pas le cas. Nous avons un serveur Discord bien évidemment, mais il n'est pas obligatoire de s'y présenter en vocal. (Il faudra toutefois y aller pour lire les règles du serveur, par exemple).

Pour faire votre petite présentation, utilisez la méthode de votre choix et soyez créatifs pour que vous reteniez l'attention des membres. Vous pouvez la faire sur discord, m'écrire en privé (sur discord ou ici) ainsi qu'en commentaire de ce forum. Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez de Minecraft, tout ce qui vous passe par la tête!

Voici donc le lien pour rejoindre le Discord (encore en construction) : https://discord.gg/TCEB3R9
Et mon pseudo sur Discord : Sn0oZe#0975

Merci et bienvenue à tous!