Vanilla [UHC - 1.7.4] We' Cube / serveur 10 slots Holycube-like

Bien le bonjours, tout d'abord je m'appelle Simon (irl) et Botix (ig) je suis âgé de 19 ans. Je recherche un serveur (Holycube like) depuis un petit moment mais je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent :).
Ce sujet à attiré mon attention car c'est ce que je recherche donc j'en profite pour y postuler.
J'ai un très bonne esprit d'equipe mais tout en aillant mon indépendance.
Je me débrouille en architecture mais je préfere avoir les mains dans la redstones.
Je joue depuis le début de la Beta (environ 3-4 ans).
Donc voila je croit avoir tous dit.
Merci.

bonjour
je suis intéressé par votre serveur j'ai 20 ans et bientôt 3 ans d'expérience minecraft xbox / pc.
pour plus d'image : Facebook >>> Charkane minecraft

Petit up avec quelques images du serveur actuellement.

Triple usine à fer sur le chunk sur spawn (loin du village commun). On compte en rajouter encore deux.
sa6c.png

Le hub avec les futurs liens vers les bases de chacun et vers les différents biomes trouvés. Il est encore en construction.
gm4d.png

Le village principal qui prend forme petit à petit. Il y a encore de la place! On recherche des gens présents et matures pour s'amuser avant tout :)
jql9.png

Bonjour,

Je ne suis pas habitué des forums alors, je serais bref, je vais tenter de me présenter de façon simple hein en suivant juste point par point mes raisons et pourquoi je pense être en adéquation avec ce qui est demandé;

J'ai déjà 22 ans (je triche, mais ca sera en Août alors ! FAITES COMME SI !), je suis l'heureux papa d'un petit garçon d'un an bientôt, et je joue beaucoup (presqu'exclusivement) à Minecraft parce que bizarrement il aime me regarder, regarder ces petits blocs etc... Enfin voilà, je cherchais depuis bien trop longtemps ce type de serveurs tranquille et ça me permettrait d'éviter de créer des mondes et les détruires à la chaine par ennui, car même si mon petit bonhomme adore moi je m'ennuie ferme !
Voilà, je joue depuis un peu plus de deux ans, j'avais eu une version bêta (que je n'avais pas touché parce que très sincèrement je n'avais rien compris au système), je suis plus porté sur des constructions "esthétiques" (mon coté Damidot) que sur la redstone qui pourtant m'intéresse beaucoup;
Enfin je cherche un serveur pour "m'installer" disons, j'ai du temps libre que je n'aime pas occupé par diverses choses j'aime rester centré.
Voilà, en somme tout est dit, j'ai hâte d'une réponse parce bien entre nous, j'ai finis la saison 2 du Let's Play d'Aypierre, j'ai "torché" des vidéos Minecraft et je veux m'amuser dans une ambiance agréable.

Bonne journée (et merci d'avoir lu, j'ai dis que ce serait bref et paf, pavé. Sérieusement ?! rofl)

Up ! Encore quelques membres actifs recherchées pour piou le passif :P

Bonjour :) Je m'appelle Adrien (S0tence dans le jeu (c'est un zéro)) j'ai découvert minecraft depuis 2 ans sur youtube mais n'y joue que depuis 6 mois (depuis que j'ai mon ordi quoi :p) et je cherche désespérément un serveur mature mais avec du fun tout de même ;) et je viens de voir que vous ne recrutiez que des +20 ans , j'en ai 19 mais je me considère relativement mature pour mon âge, sinon mon niveau sur le jeu est relativement bien niveau architecturale , pour quelqu'un qui joue depuis 6 mois e pense que je me débrouille pas mal :)
Je suis disponible énormément de temps en ce moment.
Voilà si vous souhaitez plus d'informations , n'hésitez pas :)

Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer décors, structures, paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir créer mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, et casque-micro !

Encore un dernier slot disponible et celui ci devra se mériter ! Nous serons encore plus exigeant concernant les candidatures :p alors a vos claviers, a vos screens ! :)