Vanilla (UHC) 1.8 recrutement (+18 ans) serveur communautaire

olga-flow

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
72
1
98
31
Bonjour à tous,

Après ses un an et suite à un court passage en attack of the b-team le serveur Imhotep revient en force pour une nouvelle saison en uhc vanilla avec une toute nouvelle génération 1.8

Pour cette occasion je recrute de nouveau membres

A savoir :

Le serveur est un serveur communautaire dont la principale règle est l’ambiance de jeu
Il repose sur le principe d’autre serveur plus connus comme holycube ou mindcrack
Par ce principe nous ferons :

- Des constructions communes (usines, mini jeux, bâtiments…)

- Un village communautaire basé sur une thématique

- Quelques minijeux sur le serveurs ou d'autres publics comme hypixel. et aussi des évents seront organisés comme des ktp, …

Tout le monde y trouvera son compte (redstone, terraformation, architecture,…)

Le recrutement :

Afin de garder une ambiance de jeu « commune » je demande :

- des joueurs ayant au minimum 18 ans

- des joueurs actifs voulant s’impliquer dans la communauté afin de rendre le serveur vivant

- une candidature « sérieuse » vous décrivant et en indiçant votre âge et quel type de serveur vous recherchez

- et enfin des joueurs disposant de Skype, Mumble et d’un micro

Donc nous recherchons quelques joueurs tous niveaux confondus motivés et ingénieux

Les candidatures les plus sérieuses seront traitées en priorité.

Alors si vous voulez passez de bon moments, rire, réfléchir n’hésitez pas de poster vos candidature et question

Puis venez rejoindre la communauté !!!;)

Hello. J'ai moi aussi quelques questions. Dans la présentation tu écris "Par ce principe nous ferons : - Des constructions communes (usines, mini jeux, bâtiments…) - Un village communautaire basé sur une thématique". Je n'ai rien à y redire, bien au contraire, mais est ce que les membres ont/aurons également la liberté de construire leur base dans leur coin en plus des projets en communs ? Un peu à la Holycube justement ...

Autre chose, j'aimerai savoir comme PulZer ce qui a déjà été fait sur le serveur, tu parles d'une nouvelle saison, mais tu ne dis pas si le reboot a déjà été fait ou pas, si des choses ont déjà été faites (genre la mort du Dragon, tellement fun à faire en groupe), combien vous êtes déjà sur le serveur ... tout ça.

C'est juste pour que les choses soient clair pour moi avant d' éventuellement déposer une candidature en bonne et due forme ;)

Alors effectivement j'ai oublié de le préciser j'ai fait la modification:
- Imhotep revient en force pour une nouvelle saison en uhc vanilla avec une toute nouvelle génération 1.8

Sinon pour les construction tous le monde y est libre d'y faire se que bon lui semble chacun aura sa base s'il le souhaite ou avec un autre joueur

Il n'y a plus de joueurs actif sur le serveur à part moi

Pour l'instant la map n'existe pas
j'attends 1 à 2 joueurs pour commencer concrètement
Je générerait la carte au dernier moment
et pour la qualité du serveur c'est un premium omgserv
avec slots et ram "illimité"

J'espère avoir répondu aux questions
Si besoin je répondrais à d'autre

Salut moi c est Rémi 21 ans 22 en janvier sa va bientôt faire un an que je joue a minecraft j aime bien build en steampunk pri'cipalement je viens de m y mettre je commence aussi sur la redstonne j aime aussi explorer. Je recherche un serveur communautaire avec une bonne ambiance ( je m ennuie vite toit seul ) pour communiquer j ai skype je peux être la souvent ( pas de travail pour l instant ) mon skype est Rémi Larrazet tu peux m ajouter après si tu veux en apprendre plis sur moi hesite pas a me demander a bientôt j espère

Salut olga-flow

Je voulais juste te conseiller de passer sur un serveur omg prenium avec slots et ram à 15 ou un peu plus, car ton serveur étant encore très jeune je ne pense pas que en un mois tu dépasse les 15 personnes connectés en même temps ^^^. Donc passé sur un slot illimité c'est un peu jeter ton argent par la fenêtre. Enfin sur ce bon courage pour la suite

merci du conseil.

Mais ce serveur depuis plus d'un ans je connais ses capacités et celle des autres
depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis donc je vais garder mon choix

Mon serveur c'est exactement la même chose... Sauf que moi j'ai des personnes plus jeunes et toutes autant mature... La maturité c'est un fait mais apprendre l'est encore plus ! Évite de faire un âge précis joue sur l'orthographe et la façon dont il s'exprime dans ces messages :)

Je remercie tous ceux qui se font du soucis que vous portez a ce serveur et pour moi même,
et qui ne peuvent s’empêcher de réagir
que sa soit dans la manière dont je doit gérer mes économies
ou que sa soit dans ma manière de recruter pour sa communauté

Mon serveur c'est exactement la même chose... Sauf que moi j'ai des personnes plus jeunes et toutes autant mature... La maturité c'est un fait mais apprendre l'est encore plus ! Évite de faire un âge précis joue sur l'orthographe et la façon dont il s'exprime dans ces messages :)

si je recherche des personnes âgées de plus de 18 ans c'est pour certaines raison
1- cela me permet de d'affiner un minimum les mentalité.
2- cela me permet aussi qu'a partir de cette age les gens commencent a être autonome et donc plus responsable.
et 3- ayant tous des ages +- rapprocher cela rapproche certain centre d’intérêt

Mais, bien sure, cela m'empêche pas de tomber sur des imbécile trentenaire

Je ne comprend pas non plus une personne qui s'inscrit sur le forum uniquement pour écrire:

Salut olga-flow

Je voulais juste te conseiller de passer sur un serveur omg prenium avec slots et ram à 15 ou un peu plus, car ton serveur étant encore très jeune je ne pense pas que en un mois tu dépasse les 15 personnes connectés en même temps ^^^. Donc passé sur un slot illimité c'est un peu jeter ton argent par la fenêtre. Enfin sur ce bon courage pour la suite

donc maintenant si vous soufrez de trouble obsessionnelle qui consiste a polluez des post je vous prie de vous retenir et de passer votre chemin mais si l'envie est trop tentante je vous invite a aller ici:
http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

enfin si vous avez de réel question constructive concernant le serveur ou le recrutement je serais a votre disposition n'hésitez pas.