Vanilla UHC (+18 ) - Les Mickeys recrutent sur leur nouveau serveur!

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à toutes & à tous,

En quelques mots, je m'appelle Lio et je gère un serveur appelé "Les Frères Mickey". Etant donné que la 1.9 va sortir d'ici peu, nous avons décidé de reset notre map qui existait depuis à peu près 1 an et demi (Février 2013).

Pour cela, nous avons décidé d'agrandir notre équipe actuelle(8 personnes) de quelques têtes supplémentaires !

Ce que nous recherchons? Des joueurs qui ont + de 18 ans, qui sont actifs un minimum et qui sont motivés par l'envie de participer à un long projet tous ensemble.

Si tu te sens motivé par ce projet, n'hésite pas à nous écrire une belle candidature sous ce post (nom,expérience,photo de créa si possible,etc..) tout en y ajoutant une petite touche d'humour!

N.B: On ne compte pas démarrer le serveur avant quelques semaines, le but étant d'intégrer des membres à l"équipe avant de débuter histoire de voir si cela colle entre nous!
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Justement,je créée une nouvelle map donc pas de photos utiles selon moi! Juste des joueurs motivés a construire quelque chose de grand dans une bonne ambiance!
 
  • J'aime
Reactions: Mrpanda12

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Salut,
Je m'appelle Charles et j'ai bientôt 19 ans. Je me suis récemment remis à jouer à Minecraft car j'en avais l'envie irrésistible et qui dit Minecraft dit forcément youtube et je suis tombé sur les vidéos d'Holycube que je pense, tout le monde connait. Ca fait donc déjà quelques semaines que je cherche un serv UHC à petite communauté soudée mais impossible de tomber sur un serveur à la fois récent et où la communauté y est mature (au moins en apparence).

Mais jusque là je ne vous ai rien dit d'intéressant donc c'est parti. Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3_01 j'ai pas mal de milliers d'heure à mon actif, je construis vite quand j'ai un plan et très lentement quand il s'agit de faire quelque chose de ma propre invention ... c'est comme ça que je me retrouve avec des maisons souvent sans décoration après plus de 2 semaines :p Sinon en redstone je me débrouille mais c'est pas non plus de la folie, en architecture ça va, je tape pas mal dans le moderne, j'aime bien le coté "épuré" de la chose mais je sais m'adapter aux autres thèmes. Je me débrouille bien, voire très bien en PvP, bon même si ça sert pas des masses en UHC fallait que je le case :p
Le seul vrai souci en fait c'est que mes études ne me laissent que peu de temps libre, du coup je peux jouer régulièrement mais 1 à 2 fois par semaine, ce que vous pourrez certainement comprendre si vous avez plus de 18 ans ;)

En ce qui concerne les screens ... bon j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent mais j'ai des bricoles, en fait j'ai rarement eu la bonne idée des screener ce que j'avais pu faire sur les différents serveurs où j'ai été dans le passé, chose que je regrette un peu, ne serait-ce que pour les souvenirs ^^





Donc ça ce sont les deux dernières barraques que j'ai faites en date mais je n'ai passé que très peu de temps sur chacune d'entre elles du coup c'est à moitié ridicule ^^



Et là c'est le spawn que j'ai fait pour le serveur sur lequel je joue encore en ce moment (à l'exception du petit monument noir avec les 4 beacons qui contient l'oeuf du 1er dragon tué sur le serveur).

J'ai évidemment déjà participé à des projets beaucoup plus beaux/massifs que ça mais là j'ai rien à vous montrer, c'est dommage :/

J'ai Skype, TS, un micro, un casque (on dirait pas comme ça mais les *gentils* fdp sans casque qui font un max d'écho ça monte à la tête :mobsheep:)

A une prochaine, peut-être ;)
 

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
Bonjour,
Je me nome Benjamin, j'ai 19 ans, je suis en formation technicien réseau depuis 9 mois.
J'ai commencé Minecraft vers février 2012.
Je n'ai jamais été attiré par la construction ainsi que la décoration.
Récemment j'ai eu une énorme envie de reprendre Minecraft et de faire ce que je n'ai jamais fait: la construction!
J'ai toujours été attiré par la survie en vanilla puis par Feed the Beast.
Mindcrack, direct wolf...

C'est notamment grâce à Minecraft que je me suis orienter professionnellement vers l'informatique en raison de l’administration de serveur.

J'ai aussi envie de découvrir les nouveautés de la futur 1.9.
Pourquoi vous? Car je recherche de faire tout cela sur un serveur plutôt que de partir sur une map en solo.
Par contre mon défaut est que je ne supporte pas les jeux à la 1ere personne.
N'étant plus habitué d'y jouer, j'ai très vite envie de vomir. Je sais, je suis très bizarre.
Donc il me faudra une période d'adaptation...

J'aime bien écrire des messages dans le chat...
De plus en plus, on se tourne vers le vocal, je trouve cela normal, mais j'aime bien être dans mon monde.
Pas pour autant que je ne serais jamais avec vous en vocal!

En espèrent être accepté. :)

Par contre il y a Fallout 4 qui sort, je pense y réserver un peu de mon temps en soirée en plus de votre serveur.