Vanilla UHC +18 Recrute (3P)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMTBZH
  • Date de début Date de début

AMTBZH

Mineur chevronner
17 Décembre 2013
13
1
64
31
Rennes
steamcommunity.com
Bonjour à tous !
Je vais faire bref, je recrute 3 personne pour un serveur Ultra Hardcore (style holycube).
si vous avez plus de 18 ans et que vous rechercher un projet sympathique et convivial
alors poster moi un petit C.V et ajouter votre Skype en plus.
(pour toute personne de moins de 18ans, sa ne sert a rien de poster je refuse direct).
Le serveur est en ligne mais je vous attend ^^, un mumble est prévue a l'occasion!

Cordialement,
TheFuria :meatcooked:

bonjours sa fait un moment que je cherche un serveur mature pour jouer tranquillement a manecraft et avec des gens sympa!

petite présentation je m'appelle tristan, j'ai 17 ans (18 dans 4 mois) j’habite dans les sud est.
je pence que pour l'IRL c'est déjà pas malle.

pour se qui est IG
je pence bien me débrouiller en construction et en redstone.
je passe plusieurs heure par joure sur minecraft mais je joue aussi a d'autre jaux comme titanfall, thief...

psodo: mrsovix

je cherche un serveur stable est de longue durée!
j'attend donc votre réponse avec impatience!​
Cordialement​
sovix​

Bonjour, mon nom est Julien,mon pseudo Minecraft est Fulliju, j'ai 26 ans, beaucoup de temps libre et je cherche activement un bon serveur Minecraft pour enfin jouer en multi, ce que je n'ai pratiquement jamais fais.
J'habite à l'île de la Réunion, petite île française dans l'océan Indien.

Je suis très, trèèèès calme,et apparemment drôle :D , ainsi qu'un bon connaisseur du jeu, principalement en survie et déco.
Je joue également beaucoup à LoL et à Simcity et à tout plein de jeu, pour la plus part Indé.
Je ne possède pas actuellement d'une bonne config PC, et la distance avec l'Europe n'aide pas pour la latence en jeu, mais je m'y suis déjà habitué et ça ne change pas grand chose à l’expérience de jeu.
Je ne possède pas encore Skype, mais si c'est nécessaire je peux y remédier.

En espérant que ce court texte suffit pour ma présentation et en attendant vos réponses, je vous souhaites bonne journée!

Bonjour,

Je suis Laikz (mon prénom et mon skype viendront plus tard si le projet se concrétise, voire par MP si c'est un prérequis ;-)), j'ai 29 ans, je suis marié et père d'une petite fille de 2 ans.

Je recherche une petite communauté sur un serveur de type UHC afin de profiter au mieux de toutes les possibilités de Minecraft dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête, sans pour autant oublier la maturité due à mon grand âge... ;-)

Je joue à Minecraft depuis...au moins deux ans, je n'ai plus la date exacte en tête. Pour ce qui est de mon expérience Minecraft, je suis surtout un constructeur/mineur. Pas forcément des architectures très complexes, mais souvent de grande envergure (ville fortifiée, arbre ville, citée "céleste"). Je joue habituellement sur serveur freebuild mais la maturité laisse souvent à désirer. Et malheureusement, je n'ai pas assez d'amis jouant à Minecraft pour fonder mon propre serveur, d'où ma candidature ici. :-)

Si je vous intéresse pour votre projet, n'hésitez pas à me contacter. :-)

Laikz