Vanilla UHC +18 | Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LI2O
  • Date de début Date de début
Bonjours a vous les frères Mickey, j'ai déja posté ma candidature sur un autre topique créer par vous même, ne savant pas qu'elle est le bon je la poste sur celui la aussi.
Prénom : Erwan
Pseudo IG : thebest331994 (on ma donné le compte ce qui explique le pseudo de merde ^^)

Expérience dans le jeu : 2 ans

Pourquoi nous rejoindre : car vous faite parti d'un serveur 18+ ce qui me permaiteré de jouer avec des gens de mon age et nom avec une bande de gamin prés adolécent sans maturité.

Pourquoi devrions-nous vous choisir : Pourquoi me choisir Euuxx..... a vous de choisir mais je pence être quelqu'un de mature, compréensible, résonable, avec de l'humour et qui c'est s'amuser car on est içi pour ça à la base ^^. Et qui a du savoir vivre en communauté car je pence qu'il faut avoir un minimum de respect envers les uns et les autres, et que si on se tape tous sur la gueule les chose ne peuvent pas avancées.

Horaire de jeu : Je joue des que je peux, je reprend les cours le 26/08 donc à partir de cette date je ne jouerais que le soir voir fin d'aprèm mais pas sur. Comme tous les monde j'ai une vie, je vais en cour donc faut que je travail (le jeux vidéo ça ne rempli pas ton frigo), j'ai des amis, une copine donc je ne suis pas un no life.

Quelque chose à rajouter : Je me débrouille plutôt bien en architecture malheuresement j'ai formater mon pc donc j'ai pas de sreen shot a vous proposer. Et si quelqu'un veut bien m'aprendre la redstone je ne suis pas contre. désolé pour les faute d'orthographe mais je suis un scientifique 6+2 = 11 ou pas ^^ (désolé pour les blague de merde)
ps: Je vend pas clio 2 toutes options (climatisation, poste radio, vitre éléctrique) diesel 26 000 kilomètre .... Nan je décone ^^ Bon je crois que je vais m'arété là avant de dire des conneries.
J'espère que vous avez toutes les information qui vous faut, s'il vous en faut d'autre il suffit de demander, j'espère que vous revoir sur votre serveur merci d'avoir lu ma candidature peace reggae. ;)

Bonsoir j'ai pu voir que ton serveur recherche des personnes encore donc je te fait une petite présentations

-je me nome David j'ai 26 ans je commence minecraft y a de ça quelque mois,j'ai de bonne base dans tous ce qui touche la construction et la redstone de base

ce que je recherche principalement dans une serveur de l'ambition et des membres présent

pour plus d'info me mp

Bonsoir à tous,merci pr vos candidatures! Nous avons en cemoment quelqu'un en test! Nous reviendrons vers vous si la place se libère ! ;)