Survie Mod (UHC) ALMOST VANILLA - HARD

wafeule

Bucheron
28 Mars 2018
13
2
13
25
logo_title.png


Bonjour !

Je viens aujourd'hui faire la présentation de mon petit serveur moddé, ALMOST VANILLA, car je n'arrive pas à trouver de serveur sur lequel m'installer.

Je recherche quelques joueurs pour commencer l'aventure, pas trop jeunes de préférence.
Mon serveur vous propose de rejoindre un monde survie fraîchement créé dans lequel il va justement falloir survivre, sauf que ça ne sera pas facile du tout !

Il impose un petit modpack constitué d'environ 30 mods et nécessitant entre 1 et 2 Go alloués pour que tous les mods s'initialisent bien.

Le mod pack ajoute quelques minerais, deux dimensions, des mobs et le même mode UHC que sur les serveurs UHC.
Les débuts seront difficiles mais le jeu et le post-game le seront tout autant, réussir à atteindre l'enderdragon ne va pas être facile.

Pour que l'expérience reste hardcore et pas infâme, j'ai ajouté deux crafts :

golden_apple.png
airhop_boots.png

Le premier craft permet de créer des golden apples avec une pomme et 5 blocs de Tin (un minerai un peu moins abondant que le charbon et qu'il faut cuire) le temps d'avoir de l'or ou d'autres méthodes pour gagner de la vie.

Le second craft permet de créer des bottes avec l'enchantement Air Hop (qui permettent de faire un petit saut en l'air après un saut, facilitant l'exploration des cavités souterraines et des biomes) avec deux blocs de Fer et deux blocs de Tin.


En cliquant ici, vous trouverez quelques screens du jeu.
Je vous recommande l'usage du resource pack Better Vanilla et du shader pack Nostalgia si l'aventure vous intéresse !

Sinon je vous attends sur Discord ( https://discord.gg/25Q4dfU ) pour parler un peu et recevoir l'IP ainsi que le modpack. Il s'agît d'un profil à ajouter dans le Twitch Launcher qui se chargera de télécharger les mods.

Merci d'avoir lu !
 
Dernière édition: