Bonsoir, J'me présente, je m'appelle Henr... Pas du tout. Benjamin, 19 ans depuis le 18 novembre. Je viens d'Amiens dans la Somme. Je travaille dans la recherche... recherche d'emploi bien évidemment. Ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer. Si je ne suis pas devant un écran, je fait un petit peu de sport (course a pied et un peu de muscu).
Coté IG, j'ai touché plus ou moins a tout les styles de jeux. Mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Minecraft bien évidemment, j'ai joué sur pas mal de serveurs mais bon, communauté plus ou moins mauvaise, pas trop de bonne entente, et pas de délire surtout, ce qui casse l'ambiance d'un serveur. Donc je recherche actuellement un serveur afin de passer du bon temps avec des gens qui savent délirer. Je suis bon en Architecture, un peu en redstone (les bases quoi). J'ai Skype, mais mon bon micro est cassé, donc j'en ai un en papier fait maison (cela est provisoire).
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter, c’était court, mais intense (ma copine me le dit souvent). Si cette candidature te semble plus ou moins intéressante, ou si tu as besoin d'informations complémentaires, tu peut me MP.
Cordialement, Benji