Vanilla [uhc]FamilyCube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samaskat
  • Date de début Date de début

samaskat

Bucheron
12 Février 2013
7
1
14
38
Salut tout le monde!

Nous relançons le serveur FamilyCube pour le plus grand plaisir de tous sur une nouvelle map à partir de ce soir.

FamilyCube est un serveur Vanilla en 1.8 en UHC.
Il n'y a pas de compétence spécialement requise, nous vous demandons juste de respecter les autres et d'être mature.
Le serveur dispose d'un ts.

Merci de faire une petite présentation de vous même:
- Prénom
- Si vous avez une spécialité dans minecraft
- Vos disponibilités et ce que vous souhaitez apporter à notre serveur

Je prendrez contact avec vous par MP si la candidature nous conviens.

Dernière prérogative le serveur et whitelisté et n'accepte pas les versions crackés.
Il n'y a pour l'instant pas de date limite pour le recrutement.

En espérant vous voir nombreux parmi nous!

A bientot :)

• Présentation : Je m'appelle Sébastien, j'ai actuellement 20 ans, et je suis informaticien, je travaille tous tous les jours sauf le week-end. Ce n'est pas pour autant que ne serais pas actif, je suis la tous les soirs à partir de 16h30 jusqu'à très tard.
  • Dans Minecraft : J'ai découvert Minecraft à la Beta 1.5, ce qui veut dire 3 ans, et je m'en suis jamais lassé ! Je suis bon en construction ( A vous de voir, je me considere pas comme l'un des plus forts^^) Mais ce qui et de la Redstone, n'en parle pas... Plus nul que moi, ça existe pas...
Ma présentation est vraiment petite, je n'ai jamais su en faire de plus grande ^^ du coup, je vous laisse sur ces belles paroles, en vous disant a plus tard sur FamilyCube peut-être!
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement Sebi.

bonjours je suis karibou j ai 26 ans irl et je joue a minecraft depuis la beta je suis plutôt redstone mais aussi un peu archi votre serveur me plait donc je tente ma chance.
mon objectif et de me trouver un biome et de posez ma maison et toute mais usine style titan fondrie ou tours a mobs ou plein d autre je nai pas de micro mais pour moi le principale c est se que je suis capable de faire. pour info j ai déjà eu mon propre serveur qui avait 30 joueur mais je les fermer parce que jen ai eu marre de diriger tous sa XD
si besoin je peux fournir une save a moi dune partie solo pour que vous voyer se dont je suis capable. merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée.
PS: dsl pour mon orthographe mais jetais un tees mauvais élevé a l école en Etant jeune

Je m’appelle David, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.4.7. Mon pseudo Minecraft est RedTech05. Je suis plutôt bon en redstone. Je suis québécois, je joue tous les soirs sauf exception et la journée pendant les fins de semaines. Je ferai plus des petites usines(poulets,potions,vaches,etc...), des usines pratiques quoi ^^.
J'ai jamais su c'était quoi l'intérêt de faire un longue candidature alors qu'on peut tous résumer en un paragraphe.

Au plaisir de faire parti de l'aventure, David(alias RedTech05)

Bonne chance à tous pour les recrutements, c'est Sam qui à le contrôle de la zone é-é

Mon nom in game c'est mike_93,
j ai 21 ans
je joue a minecraft depuis la beta
mais ce que je sais faire s est construire des trucs de ouf et que j ai une très grande connaissance des fait(genre comment faire une usine a enderman,ou une usine a poulet des trucs du genre) dans minecraft ca me passionnait d aller voir ou de faire des recherche sur tout les craft et la mécanique du jeu elle même enfin bref, je vais jouer régulièrement avec mon pote,MaddBrumak en fait si vous voulez bien je vais faire une double presentation car il est nouveau et je compte bien lui apprendre a jouer dans un vanilla

MaddBrumak(nom ingame)
experience de minecraft:un ans et demi
specialité:aucune pour le moment
joueur tres gentil et sociable pas derangeant du tout qui laisse les autres en paix et qui n hesite pas a aider les autres dans leur projet et veu en apprendre plus dans minecraft

pour toutes infos ou questions me contacter par Skype: mike_93 (photo un cube minecraft)