ch1ch

Mineur de netherite
24 Septembre 2016
23
1
66
V
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Bonjour, bonsoir.

Introduction du serveur :

Le serveur UHC Hylosia est un serveur 100% vanilla et leggit basé sur de la survie, des gros projets redstone ou build (ex: Château; Temple Marin; Usine à Or; Usine à Enderman; Spawn à thème; etc..) réalisés en communauté, ainsi qu'une bonne entente entre chaque joueurs.​
Après avoir enchaîné 4 saisons en plus de 4 ans, le cinquième serveur est ouvert depuis la 1.16 (Nether Update) la map à été créée le 24/05/2020 et compte déjà de nombreux projets réalisés par plusieurs joueurs (usine à Fer/ usine à Guardian/Tour à Mob/Château/Temples...)​

Cependant nous recherchons des joueurs actifs et motivés pour continuer cette saison qui à bien démarrée avec de beaux projets et qui devrait durer plus ou moins 1 an.

/!\ Si tu sais déjà d'avance que tu ne pourras pas jouer ou que tu viens jouer 2 semaines pour passer le temps ce serveur n'est pas fait pour toi, nous cherchons à créer une vraie communauté et peut-être vous revoir sur la prochaine saison.

Pour être recruté, il te faudra :

18 ans ou plus
Minecraft Premium Java Edition
Discord
Être un minimum actif (jouer 2-3x par semaine minimum)

Si tu réponds à tout ces critères et que tu veux rejoindre le serveur c'est simple : → rejoins le serveur Discord avec ce lien https://discord.gg/bagNARq (vérifiez votre émail pour rejoindre) → poste ta candidature dans l'onglet #candidatures_nouveaux → un opérateur du Discord vous enverra un MP au plus vite (pensez à mettre vos meilleurs screenshots !)

Liens vers quelques screens de la map actuelle :

Spawn (Thème : Greco-Romain)


Usine à Guardian (Design de cubfan)

Ferme à fer (Design de Gnembon)

Tour à mob
Usines à or

Quelques bases

Pleins d'autres projets sont prévus !

:merci à bientôt !
ch1ch & Franki
 
Dernière édition:

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
Bonjours les gars mon nom a moi c'est Fuka je serait vraiment intéressé par votre serveur donc si jamais vous avez une petite place contactez moi sur discord Fukadox#6031