Vanilla [UHC]Imhotep recrute[18+]

Bonjour, je m'appelle Arthur (Skow79 sur Minecraft). j'ai 15ans j'aimerai participé à se serveur, j'ai Skype.
Cela fait très longtemps que je recherche un serveur de se type. Merci de me répondre au plus vite, Bye ;)
Cordialement Skow79

Dernière édition:
Bonjour, je ne viens pas postuler, je te donne une indication sur le postulant : SKOW79.

Juste il a postulé la semaine dernière sur notre serveur et il s'est "amusé" direct en arrivant ...

http://prntscr.com/6goo2r et je ne te donne pas toute la converse qui montre de l'immaturité de ce mec...

Ça te donne une idée du bonhomme.

En espérant que tu trouves du monde sur ton serveur.

Cordialement, Feurni

ps : Skow tu as voulu jouer avec nous, on va jouer aussi :)

Salut feurni
merci de nous prévenir
et effectivement sacré spécimen xD
mais ne t'inquiète pas on avais flairé l'animal pas de stress

;)

• J'aime
Reactions: Feurni
Ok merci Feurni,
On avait effectivement compris plus ou moins le cas, mais je lui avais quand même répondu avec gentillesse et respect ...

Mon respect me perdra :p .

• J'aime
Reactions: Feurni
Mais looool je suis à l'ouest dsl je supprime xD (il est temps que j'aille me coucher moi)

Bien le bonjour/bonsoir , je me nomme Jérémy alias "artillan18" et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en électrotechnique, aucun rapport avec minecraft je vous l'accorde, puis une License pro en Aeronautique l'an prochain. Cesse de bavardage et passons à la partie Game.

Je joue depuis environ 3 ans sur minecraft, la plus part du temps en local pour faire ce qui me passe par la tête au moment venu. Je suis rentré précédemment sur le serveur Erazia cependant étant seul connecté de longues heures de suites je me suis lassé de ce serveur. J'y ai comme même fait une tour de plus de 100 blocs de haut, pas complètement aménagé je l'admet, ainsi qu'une arène automatisé pour que cela soit festif.

J'aimerai donc trouver un serveur assez actif avec des personnes de mon âge et j'ai pour projet sois de faire le temple de Zeus à la hauteur la plus haute possible ou bien faire le temple de Poséidon sous l'eau.
Je joue environ 3/4h par jour tous les soirs de la semaine.

Pour me contacter gmail : [email protected]

Cordialement

Salu mwa c Hurikkan et jem bien votre server parce que vous éte dais j'en coool et olga nariv plu en retar

A toi qui lit mon post tu ferais bien de poster ta candidature pour Imhotep, de gens sympa, simple, très bonne entente entre eux, bref ne réfléchit pas, vas-y!

Désolé pour la gêne occasionnée Imhotepiens, bisous de WonderWorld.