Vanilla [UHC]NexusCube renaît de ses cendres et vous attend !

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Bonjour tout le monde :)
Je vais vous présenter mon serveur UHC et son histoire.

1°)Son histoire :

NexusCube renaît de ses cendres,en effet le serveur a connu des problémes.Le serveur a du reboot et certains membres sont partis, je suis donc là pour vous annoncer que le serveur repart de 0 avec une nouvelle map et de nouveaux membres.

2°) Fonctionnement :


NexusCube est un serveur UHC favorisant l'esprit d'équipe et d'entraide.Chacun peut jouer comme il l'entend seul ou à plusieurs.En aidant la communauté ou en jouant sur son petit biome.
Seul quelques règles sont a suivre !
Le serveur n'autorise aucun give et la plupart des décisions sont décidées par la majorité de la communauté.
Nous voulons êtres 12, malheuresement nous somme 5 pour l'instant a cause des problèmes antérieurs :(.
Le serveur est hébérgé chez omgserv et va normalement être en snapshot w02c.
Skype est obligatoire !

3°) Votre candidature :

Pseudo :
Age :
Pays :
Skype :
Quand avez vous commencé minecraft :
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) :
Votre style de jeu (solo ou en équipe) :
Vos horraires :
Votre motivation :
Vos projets sur le serv :
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine :


Voila pensez à rajouter les informations que vous pensez nécéssaire si il en manque :).

En espérant vous voir prochaînement sur le serveur NexusCube.
 

Kazzemaru

Bucheron
11 Avril 2013
21
1
16
29
Pseudo :Kazzemaru
Age : 19ans
Pays : France
Skype : Kaz-Epic
Quand avez vous commencé minecraft : en 1.4
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Redstone, construction
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : J'ai bien varier :)
Vos horraires : Varible mais principalement en soiré
Votre motivation : j'aime bien le jeu en communauté :)
Vos projets sur le serv : Construire, jouer, s'amuser :)
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine : Si vous m'ajouter sur skype je pourrais
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Bonjour !

Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.

Mais qui suis-je ??

IRL:

Je m’appelle Alan. J’ai 18 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo). Je vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez moi il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.
IG :

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, je joue aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, je jouais essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, j’ai construit des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png


J’ai également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/
J’ai aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

J’ai arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Je souhaiterais donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Mon projet et de construire un village avec des bâtiments encore plus grand que mes précédents. Je regarderais le style des vôtres pour choisir le mien histoire qu’il n’y a pas 2 fois le même. Je pourrais par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

J'ai directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 16 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez ma bonne humeur. Merci de votre attention.
A la recherche d'une Communauté Fiable.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Pseudo :Kazzemaru
Age : 19ans
Pays : France
Skype : Kaz-Epic
Quand avez vous commencé minecraft : en 1.4
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Redstone, construction
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : J'ai bien varier :)
Vos horraires : Varible mais principalement en soiré
Votre motivation : j'aime bien le jeu en communauté :)
Vos projets sur le serv : Construire, jouer, s'amuser :)
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine : Si vous m'ajouter sur skype je pourrais


Bonjour je retiens ta candidature et je te dis la réponse dès que possible.

Cordialement
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Bonjour !

Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.

Mais qui suis-je ??

IRL:

Je m’appelle Alan. J’ai 18 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo). Je vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez moi il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.
IG :

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, je joue aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, je jouais essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, j’ai construit des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png


J’ai également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/
J’ai aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

J’ai arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Je souhaiterais donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Mon projet et de construire un village avec des bâtiments encore plus grand que mes précédents. Je regarderais le style des vôtres pour choisir le mien histoire qu’il n’y a pas 2 fois le même. Je pourrais par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

J'ai directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 16 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez ma bonne humeur. Merci de votre attention.
A la recherche d'une Communauté Fiable.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.


Bonjour j'ai lu ta candidature et je la trouve vraiment bien :).
Par contre je tiens à te préciser que nous n'avons pour la plupart pas 18 ans , nous tournons autour de 15 ans mais nous sommes vraiment mature.Donc si sa ne te dérange pas, tu es accepté sinon dommage tu aurai fais un bon joueur sur le serveur.J'attend ta réponse.

Cordialement
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Pseudo : Nyroxx
Age : 18 ans
Pays : France
Skype : Nyroxx
Quand avez vous commencé minecraft :Il y a 2 ans environ.
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Architecte
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : Solo et en équipe
Vos horraires : Etant lycéen, à peut près tous les jours
Votre motivation : Habitué au mod solo, je souhaite aller sur un serveur comme holycube car on s'amuse et rigole bien tous en étant sérieux dans nos projets
Vos projets sur le serv : Construire un village.
 

Wookman

Aventurier
26 Mai 2013
15
0
1
24
Pseudo : TheWookman
Age : 14 ans
Pays : France
Skype : Wookman-the-ropper (totalement inactif)
Quand avez vous commencé minecraft : il y a un peu plus d'1 an
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Un peu Builder et un peu redstoner
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : je préfére plus jouer à plusieurs que dans mon coin...
Vos horraires : Un peu tout les jours mais surtout le mercredi après-midi et le Week-end
Votre motivation : J'ai envie d'aller sur des serveurs, de partager des choses...
Vos projets sur le serv : Ca dépend comment je le sens :3
Si vous avez des questions, je ne suis pas loin...
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Pseudo : _TheFrelon_
Age : 13 ans
Pays : France
Skype : SoGaming FR
Quand avez vous commencé minecraft : ~ 3 ans
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Survivre
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : équipe
Vos horraires : la semaine 17h30 => 19h30 le week end une fois sur deux : toute la journée
Votre motivation : m'amuser et rencontrer des gens
Vos projets sur le serv : des Gros batiments
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine : je n'en ai désolé ;(
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Salut désolé SoGamingFR désolé tu n'es pas pris.Nous recrutons encore et le serveur a bien avancé , allez postez vos candidatures :)
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Pseudo :Xxdark38XX
Age :17 ans
Pays : France
Skype : Maxzie38
Quand avez vous commencé minecraft : pendant la beta a environ la 1.3
Quel est votre domaine ( redstone,décorateur ... ) : Je dirais Architecte et redstone mais je touche un peu a tout :)
Votre style de jeu (solo ou en équipe) : j'aime bien jouer defois seul et aussi faire des truc a plusieurs :)
Vos horraires : Connecté minimum 3h par jour (souvent plus)
Votre motivation : pouvoir aller sur un serveur UHC et construire et tout , avec une petite communauté qui commence .
Vos projets sur le serv : Construire une BatCave et aidé a faire les gros projet
Quelques screens si vous avez , screen en rapport avec votre domaine : Malheureusement pas de screens.

Autre : Je pense streamer sur le serveur surement le soir .

A bientot j'espere
Dark.