Autre [UHC] PoseyCubes

MagixGamer

Aventurier
9 Mars 2014
7
0
1
28
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ouvert il y a actuellement 3 semaines un serveur Ultra Hardcore, pure Vanilla. Nous actuellement 9 joueurs actifs sur le serveur, le stricte minimum est déjà mis en place (usine à fer, xp ...). Les joueurs sont âgées de 16 à 22 ans.

Pour nous rejoindre certains critères sont à respecter :

Avoir un minimum de 16 ans.
Être mature.
Être bon dans au moins un domaine (architecture, redstone ...)
Disposer de Mumble.
Savoir s'amuser.

Votre candidature devra contenir :

-Motivations
-Expérience dans Minecraft
-Domaine dans lequel vous vous démarquez
-Pseudo Skype

Je ferais une présélection par MP puis j’appellerai les retenus sur skype pour l'adhésion ou non au serveur.

Cordialement,

Voici des screens du village au spawn (ne faites pas attention à la maison à l'envers, c'est un troll):)

Bonjour a toi MagixGamer
J'ais 16 ans , Mon pseudo In Game eet : 52Roran52. mes motivatons sont les suivantes: J'aimerais me restaurer au niveauxdu survival(vanilla) avec des personne qualifié pour m'aider a faire certain projet afin d'améliorer ton serveur .
Dans minecraft j'y joue depuis 1 ans (1.2.4) et j'aime l'archetecture j'aimerais connaitre plus en detail la redstone afin d'ameliorer mes connaissance dans ce domaine
mon skype et le suivant : drice.msaddak

-Âge 16 / biento 17 (dans 3 mois j'ai 17)
-Pseudo IG karlozmbie
-Motivations je suis determiner a rentrer dans un serveur avec des personne active et qui a et pas un serveur de troll qui fou la merde ex pas de kikoo et de la maturiter
-Expérience dans Minecraft je suis un architecte avec un talent sertin (j'ai commencer l'architecture en 1.5_01 beta et donc je suis aller sur souven solisiter pour creer des spawn (de serveur )
-Domaine dans lequel vous vous démarquez je suis un architecte
-Pseudo Skype karl.richard68

Merci de me repondre positif .

Merci et ne fait pas gaf a l'hortograf car je suis dislecsique .