Vanilla [UHC][Privé] Serveur entre Joueurs matures en Snapshot 1.9

Salut je suis intéresser par votre serveur minecraft je me considère pas comme un pro builder ou être un pro redstone mais je me débrouille =) Sa fait un long moment que je cherche un serveur qui ne s'arrête pas au bout d'une semaine . J'ai 17 ans et mon speudo skype (pas très rechercher ) bob685001 ou alors j'ai ts =) . J'ai un bon casque et du temps pour jouer merci et peut être à bientôt =)

Salut toi ! Alors je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, et je suis en Terminale. Je joue a minecrat depuis 3 ans et demi, mais depuis 6 mois je n'y joue plus du tout.. mais ces derniers temps, j'ai vraiment envie de m'y remettre, et ton serveur a l'air propice à cette "remise en forme" justement !
Sur Minecraft, c'est DrStromb. Je suis vraiment passionné par la construction et les possibilités du jeu à ce niveau la ! La redstone en revanche c'est pas la peine.
Pour en revenir a la construction, j'ai pas de screens sous la main, mais je construit pas mal de choses variées. J'ai joué sur 4 serveurs UHC en tout, et j'avais différents projets. Cette fois, j'hésite à faire une forteresse souterraine, ou un complexe de maisons troglodytes.
Et mon Skype évidemment : louis.toledo4

En espérant avoir été convaincant !

Bonjour, j'ai lu votre topic et je semble être intéréssé.

Prénom: Arnaud
Pseudo: Ozgrab
Spécialité: Redstone
Joue depuis: 2009 (première version sortie 0.24) / Arrêt Minecraft vers les dernière Beta / Reprise depuis la 1.4
Disponibilités : Mercredi aprem. Les soirées / Weekend (sauf vacances)

J'espère être accepté.

Salut, je me présente, Nidaya ou Raphaël.
J'ai 15 ans et cette année je pars sur mes 16ans. Je suis donc en 2nd, ce qui me laisse pas mal de temps libre :D
Je joue a Minecraft depuis l'apparition de la jack'o lantern pour halloween. Je suis un vieux joueur ^^.
Je recherche un serveur Minecraft pour jouer et m'amuser bien sûr mais ce que je recherche par dessus tout, c'est une bande d'amis avec qui je pourrais jouer des nuits entières et j'espère que ce serveur le sera. ;)
Je te laisse mon pseudo skype ainsi qu'un petit screenshot d'un bâtiment que j'ai fais rapidement pour la candid
Screenshot :
2016-02-11_22.12.47.png

Salut,
Je me présente, Je m’appel Rudy, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 2013. Je suis à la recherche d'un serveur comme le tien pour avoir un monde sur lequel jouer de A à Z en survie et pour me changer du mode solo que j'ai déjà beaucoup expérimenté : je serai donc très heureux de pouvoir vous rejoindre. Je suis un Redstonneur de bon niveau, et je me débrouille bien en construction. Étant un grand joueur de créatif , je cherche un serveur de survie pour me motiver à jouer à ce mode de jeu. J’espère t'avoir convaincu, car que j'ai hâte de vous rejoindre et de commencer la construction.
Mon mail: [email protected]
Mon Skype: rudy.lebloas
Mon Pseuso : redmoitou

Dernière édition:
Salut ! Je fais ma petite présentation comme tout le monde, je m'appelle Estéban ou LEVEL99_ZERK oui c'st bien mon pseudo ingame ( avec le rename je m'amuse chaque mois à mettre un pseudo de merde mais sa m'amuse ) .
J'ai 15 ans, j'ai pas vraiment de spécialité je suis un peu touche à tout et j'aime tout découvrir des nouveaux trucs et tout et tout je joue depuis a 1.0 donc sa fais un petit bail mais j'ai fais des pauses entre car certaines fois ça devient lassant. Bref je suis dispo à peut près tous les jours sauf si j'ai trop de devoirs MDR, nan sans dec sa dépend de ma charge de travail mais normalement 1H par jour grand minimum, sauf le week-end où je me lâche bien :D
J'ai pas de screen pour me démarquer car toutes les constructions que je fais je les screen pas mais je me débrouille bien pas de soucis.
Mon skype est : morless56
Bonne journée à toi !
Peace

Salut ! j'avais comme projet de créer un serveur identique alors je suis intéressé pour le rejoindre,
mon pseudo est undrakdu24, j'ai 17 ans et j'ai déja eu et participé a des serveur UHC. Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft et j'ai des bonnes connaissances en redstone/construction et survie.

Je serais vraiment super motivé et ravi de faire partie de ce serv, j'insiste car je veux vraiment en faire partie ahah ! Bonne soirée a toi ;)
Skype morless56 au cas où :D

Bonjour ! Aprés 4 j de recherche, je tombe sur ce forum ! je suis valentin, Valentintiger007 In game, 17 ans, Redstoneur joue a minecraft depuis 5 ans (merci Fanta), et suis les Patricks depuis des années, je me suis lasser du jeu je jouer a Cs/Rocket league/Rust, mais en regardant une vidéo d' aypierre je suis vite retomber accro ! Skype: Valentintiger007 / Valentin.Chaudot :)

Salut ami Minecraft!

Je cherche un serveur, avec des joueurs matures, sur le quel jouer avec plaisir

Donc je me présente, je m'appelle Gaëtan j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 (je ne sais plus l'année exactement), mais je me suis arrêté voilà 8 mois car je m'étais lassé du jeu, mais je reviens plus déterminé que jamais ^^. Je joue actuellement en 1.8.9 et je m'ennuie un peu tout seul...
Me concernant dans le jeu je pense me débrouiller pas mal en construction, mais la redstone un peu moins (même si ça m'arrive de designer des petites machine tout seul ^^)
Pour me contacter sur Skype voici mon pseudo: gato_r_du28
(Concernant mon casque il n'y a aucun soucis je l'ai changé récemment ^^)

Voici quelques images de ma maison que j'aimerais faire sur le serveur:
Exterieur:
2015-12-28_15.24.55.png

Intérieur:
2015-12-28_15.25.29.png

2015-12-28_15.25.39.png

2015-12-28_15.25.59.png

Sous-sol:
2015-12-28_15.26.34.png

Patron de la mine:
2015-12-28_15.27.01.png

Culture dans le sous-sol:
2015-12-28_15.27.12.png

En espérant être accueillis parmi vous!

Minecraftialement,

GatoRogo alias Gaëtan

PS: In-game mon pseudo est GatoRogo ( apparemment le pseudo était déjà pris mais en vérifiant il ne l'étais pas, alors j'ai du en choisir un autre^^) j'ai OBS Studio d'installer mais j'ai du mal à le paramétrer, comme logiciel de montage j'ai Camstasia Studio 8 (que je sais bien utiliser et qui me suffit pour l'instant), donc si parmi vous il y aurait quelqu'un pour m'aider à paramétrer OBS je suis preneur ^^