Vanilla [UHC,PVP,faction] cubeparty lancement des recrutements [-18]

Just-forevers

Architecte en herbe
31 Janvier 2015
13
0
62
26
bonjour à tout les mincraftien et minecraftienne,

nBISWv.png

Nous avons pris la décision d'ouvrir un serveur regroupent plusieurs mode de jeux ( sont décrit dessous) nous somme actuellement 3...

Le ton du serveur:

mode survie HC (sans le ban, mais compteur de mort)
type faction RP mais deux équipes uniquement
le premier de chaque mois le serveur passe en PVP pour un affrontement hippique entre les deux factions
bien entendu les joueurs peuvent passer d'une faction a l'autre quand il le veulent
l'entraide est de mise su le serveur, le vol et le vol est proscrit ( sauf élytre)
des mini jeux serons mis en place par les joueurs, des cadeaux au vainqueur
1.gif

et un mode UHC ajouté il y a peut de tens.

tout les monde sont différents il est donc impossible de passer d'un monde a l'autre avec son stuff. ( bien entendue le stuff n'est pas perdue quand vous retournez en UHC par exemple .

un serveur vocal a disposition skype ou discord

du fun et de la bonne humeur
1.gif


Nous aimerions trouver des gens bien pour éviter d'abuser des commandes admins
1.gif

c'est un serveur 100 slots mais je préfère jouer entre 10 et 20 personnes

quelques mots sur le fondateur (moi
1.gif
)

36 ans 2 mioches 1 femme et un travail qui me prend beaucoup de temps, mais je suis la tout les soir et défois l’après midi. après on ce connaitras sur le vocal et in game.

Tomasson 25 ans: un travail, souvent présent

Nando: 18 en BTS en alternance donc un travail également, la tout les soir sauf en période de révision pour les exam.



ip ts : tyr.evxv.net:10228
discord
serveur : cubeparty.boxtoplay.com (attention si vous n'est pas enregistrer vous arriver en spectateur)
lien DYNMAP pour les curieux : http://mc54.boxtoplay.com:30018/?worldname=spawn&mapname=surface&zoom=5&x=-2504&y=64&z=-2296
mail: [email protected]

votre candidature :

-Bjrs
-age
-pseudo
-résumé en 4 ou 5 ligne votre expérience et vos savoir faire


les +17 peuvent postuler si mature :)
 
Dernière édition: