Nous sommes maintenant 6 whitelistés (moi, Heydaxx, Videogag, MrDiafwl, The_Murmex et ProfMalcolm). Il n'y pas eu de problème particulier pour l'instant, nous nous entendons bien les uns avec les autres. Cependant il nous faut encore des joueurs... Il y en a trop peu pour créer une réelle communauté et tisser des liens (tout le monde ne se connecte pas en même temps et il est rare que nous soyons plus de 3 réunis). Nous recrutons donc toujours, surtout des joueurs actifs et toujours au dessus de 20 ans, en espérant avoir d'avantage de candidats pour atteindre l'objectif de 10 voir 15 joueurs.
J'en profite pour vous parler de notre projet en cours. Il s'agit d'un marché, une immense place où les joueurs pourront acheter des zones protégés contre la monnaie du serveur (le minerai de fer). Des ascenseurs sont prévus pour accéder aux divers étages. Nous avons commencé la construction :
Il existera différentes parcelles, 20*30 blocs, 40*30 et 60*30, avec des prix différents selon la taille.
Après avoir aménagé l'intérieur de leur parcelle, je pourrais leur aménager les "machines" qui serviront à faire les échanges et qui sont entièrement customisables sans avoir à changer quoi que ce soit d'un point de vue redstone. Voilà à quoi elles ressemblent et leur fonctionnement :
Coté acheteur
Coté vendeur
Voilà, vous savez tout.