Vanilla [UHC]Rejoignez moi!

Bonjour a vous, moi c'est Robin, J'ai 13 ans (oui je sais un peu jeune^^) mais bon voila. Aujourd'hui, je crée mon CV pour me faire recruter. Je suis Mappeur, la construction dans minecraft, c'est un de mes points fort.. Mais je ne fais pas que sa ! Je fais du PvP, RP,redstone.
Mon nom en jeux est rpmszone, mais en vrai Robin.
J'ai minecraft premium ! et oui je suis pas un JK :p
J'aimerai trouver un serveur qui est inspirer de Holycube donc un UHC ( Ultra Hard-core )
J'ai Skype et TS :D
J'ai une chaine YouTube, donc je pourrai faire des vidéos, j'ai dans les alentour de 100 abonnés.

On vois rien change la couleurs :D

Bonjour a vous, moi c'est Robin, J'ai 13 ans (oui je sais un peu jeune^^) mais bon voila. Aujourd'hui, je crée mon CV pour me faire recruter. Je suis Mappeur, la construction dans minecraft, c'est un de mes points fort.. Mais je ne fais pas que sa ! Je fais du PvP, RP,redstone.
Mon nom en jeux est rpmszone, mais en vrai Robin.
J'ai minecraft premium ! et oui je suis pas un JK :p
J'aimerai trouver un serveur qui est inspirer de Holycube donc un UHC ( Ultra Hard-core )
J'ai Skype et TS :D
J'ai une chaine YouTube, donc je pourrai faire des vidéos, j'ai dans les alentour de 100 abonnés.

Tu peux nous posté un message sur notre profil, mais le plus simple reste par skype donc mon skype : Robarm4

Honnêtement c'est compliquer d'avoir a ajouter tout le monde/attendre la validation etc... Solution plus simple allez sur Jeuxvidéo.com et envoyez un MP a SINIK_68 je vous donnerais ainsi l'ip du serv, l'ip de notre mumble etc... (Precisez votre pseudo dans le mp)

Prenom: Bastien
Pseudo: thebastien007
Spécialité dans minecraft: Architecture et je aussi assez bon en redstone
Je joue a Minecraft depuis 4-5 ans, j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu. Je suis actuellement administrateur d'un serveur Freebuiild, mais je cherche un serveur Ultra Hardcore pour me changer du créatif, ect..
J'ai fait de nombreux construction, et aussi une map PVE.
J'ai skype, mumble et TS
Mon skype: thebastien007
J’espère avoir une récompense positive
Cordialement thebastien007