Vanilla [UHC] Rejoignez un serveur sans prise de tête !

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Bonjour/bonsoir à tous ! :)

Je viens ici afin de vous présenter un serveur UHC :fire: (UltraHardCore) sur lequel je suis maintenant depuis une semaine.

Nous sommes très peu avancé pour le moment: le spawn :floweryellow: n'est pas encore bien aménagé, nous n'avons tué ni EnderDragon, ni Wither, nous avons à peine commencé nos maisons respectives.

Nous sommes actuellement 4 joueurs sur une dizaine environ (nombre de joueurs que nous aimerions atteindre) et voulons créer une petite communauté soudée.
On se connecte quand on veut et quand on peut, pas d'obligation.
On accepte les joueurs pas trop jeunes, sachant écrire et parler convenablement (un TeamSpeak est à disposition)

Envoyez vos message à typeargik ou à moi pour vos candidatures, présentez-vous brièvement, dîtes nous ce que vous aimez, savez et avez envie de faire sur le serveur !

Venez partager votre expérience de jeu avec nous ! ;)

 

wedze

Aventurier
1 Janvier 2016
1
0
2
23
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup faire partie de votre communauté, je vais pas mentir, pour moi l'UHC c'est tout nouveau j'y joue depuis peu de temps mais je pense franchement que je vais m'améliorer. Je joue à Minecraft depuis 3 ans et je pense faire sur le serveur une maison (une sorte de manoir, ou petit château...), pourquoi pas une ferme et son moulin, puis d'autres constructions du style. Si besoin mon Skype c'est Marie Terrien. J'aime la musique, Minecraft (bien sûr) et le dessin... Sinon, j'ai une petite soeur... Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...
Marie
 

Siham_Broooks

Bucheron
23 Août 2014
1
0
12
60
Salut, je m'appelle Siham, j'ai 15 ans, 16 dans un peu moins de 2 mois. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car j'aimerais jouer sur du minecraft en vanilla avec une petite communauté dans la bonne humeur et sans prise de tête. Je joue a minecraft depuis 4 ans. Dans la vie j'aime le football et les jeux vidéo. Sur ce serveur j'aimerais faire des projets (assez gros en groupe). Merci d'avoir lu ma candidature et a la prochaine peut être sur votre serveur.
Siham
 
7 Janvier 2014
30
5
19
Terre du Milieu
Salut ! Moi c'est Romain j'ai 18 ans.Je souhaiterai intégrer votre serveur,je n'ai jamais jouer en UHC mais beaucoup en FTB et serveur Vanilla difficile, je suis en quête de nouvelles aventures pour diversifier mon expérience de jeu sur Minecraft, et comme c'est plus amusant de jouer à plusieurs que tout seul je serais ravi de prendre part à votre aventure ! Merci de votre attention et peut être à plus tard sur Minecraft !
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.

-Votre âge: J'ai 17 ans.

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.

-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.

-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.

-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.

Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.

Skype: Mathieu5050
 

Jojo bejdo

Aventurier
18 Janvier 2016
12
0
2
56
Bonjour,je m'appelle johyl mon pseudo est joxyno joxyno j'ai 16 ans je suis au lycée je joue depuis 3 ans à minecraft je suis en construction un peu restons j'aime miné c'est mon 4 serveur uhc donc j'ai de l'expérience j'ai un très bon PC et une bonne connexion le serveur m'intéresse beaucoup mon pseudo skype est tytyjojo78 je suis très souvent co pas beaucoup en semaine mais le week-end je joue très souventsouvent
 

SIr

Aventurier
18 Janvier 2016
1
0
2
25
Salut, je m'appel Tudi j'ai 17ans, j'suis en terminale S et entre le rugby et les cours j'passe pas mal de temps sur mon pc. J'ai autre fois beaucoup joué sur serveur multi mais ça fait quelques années que je ne fais que du solo, j'ai quelques projets et j'ai très envie de retrouver un serveur communautaire en vanilla pour pouvoir les accomplir et partager ça avec d'autres personnes ! J’espère trouver une place parmi votre communauté et m'amuser avec vous :) ! Et bien sur j'irai volontiers sur un team speak pour bavarder avec les membres ! Voila j’espère une réponse de votre part assez rapidement, merci, bonne soirée :)
 
T

Theodose3

Invité
Plop moi c'est Théo j'ai 14 ans / 15 ans dans quelques semaines , du haut de mes 14 ans je suis une personne mature et sympas !
Je joue depuis deux ans a minecraft avec quelques creux , j'adore l'informatique et le codage , malgré mon emploi du temps assez strict , je joue tous les jours a partir de 17h30 sauf jours ou je n'ai pas cours , alors la ducoup je joue toute la journée !
Pour ce qui est de mon expérience sur les serveur uhc , eh bien j'ai déjà dirigé le mien , perso j'adore le UHC ou je me débrouille pas trop mal !
J'adore le basket que je pratique en club depuis 5 ans !
En espérant vous voir sur le serveur prochainement à plus !
Mon id : Theodose3

 

RadiKall

Architecte en herbe
6 Octobre 2012
10
1
64
30
Salut à vous !

Je cherche un serveur du même genre que le vôtre ou il y a une bonne entente et une bonne maturité.

Je m apelle Guillaume j'ai 22 ans ( myeaglegames IG ) .
Je suis disponible presque tous les jours ( pour ne pas dire tout le temp ^^ )
Voilà pas mal d idées en tête à faire sur serveur en coop ou non .


Mon skype gyom33

Voilà c est tout pour moi :)