Vanilla [UHC] Serveur type Holycube snap 1.7.4 Vanilla

Supernours

Aventurier
27 Décembre 2013
4
1
3
29
2.png

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous propose mon serveur survie en ultra hardcore.
Il y a pour l'instant 1 serveur de 16 slots et j'ajouterai de nouveaux serveurs au fur et à mesure.

Nous avons un site codé par mes soins, ainsi qu'un forum.
Chacun des serveur possède un mumble privé.

Pour obtenir un slot, vous devrez faire une candidature sur le site,
et passer un très rapide entretien sur skype (5 min).

Il est néammoins possible de visiter le serveur sans inscription : le spawn est une sphere de verre indestructible (grâce aux propriétés de protection du spawn du serveur : aucun mod, aucun plugin).

N'hésitez pas à le visiter dès maintenant, je suis souvent connecté !

Adresse du serveur : uhc1.supernours.com
Le site : supernours.craft.vg

Le serveur n'est pas encore très rempli, mais voici ma maison :
1.png

Je vous attends avec impatience !

Je rappelle le site : supernours.craft.vg

• J'aime
Reactions: zaotik
Je vais donner mon avis sur le serveur, étant joueur très récent de Minecraft, je donnerais un ressenti très subjectif.

Je ne parlerais pas des constructions, le serveur est trop jeune et donc trop vierge pour en parler.

Du côté communautaire, comme dit précédemment je suis nouveau joueur, mais mon manque d'expérience ne m'as pas empêché de m'intégrer à un groupe à l'ambiance conviviale et plutôt mature.

Up : Il nous reste plein de place :) N'hésitez pas à postuler puis à visiter ! (limite d'age de 16 ans mini).

Bonjour à toi ! Je serai ravi d'intégrer votre serveur ! Cela fait assez longtemps que je cherche un serveur UHC 100 % vanilla j'ai tenté ma chance un peu partout et la je suis tombé sur le votre ! Je tente donc ma chance .
Tout d'abord , je me présente . I-G , je m'appelle Sn0p_ je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et ce qui me plaît particulièrement sur ce jeu , c'est la construction , depuis longtemps je construit des maisons de style moderne mais depuis peu , je me suis mis au style elfique , médiéval et steampunk .
Ah oui , j'oubliais , j'ai 15 ans mais je suis sérieux et mature et puis je pense pouvoir apporter un style nouveau sur le serveur .
Vous pouvez me contacter via Skype ( pseudo Skype : mc-snop ( photo d'une maison steampunk en profil . ) )
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu , en espérant une réponse positive ,
Cordialement , Sn0p_ .

bonjour je voudrais integrer le serveur et votre site m'a dit d'attendre 6 heures et je suis trop impatient :p hihi .Jai 14 ans bientot 15 mais je suis mature et je fais partit d'un autre serveur privée mais qui est en creative pour faire du modern et comme je connais bien cette forme d'architecture rapportera une touche modern au serveur :) et j'adore l'ambiance des convo entre membres du serveur .je m'interresse a d'autre type d'architecture comme le steampunk .je joue à minecraft depuis la version 1.4.5 je crois je ne suis plus trop sur .Mon pseudo skype est "tamim.mortaza".Je suis sérieux mais j'aime bien rigoler donc un peu blageur et pour les pranks j'adoreraient qu'on m'en fasse ha ha ha ha .J'espère un réponse positive
Merci d'avance

Bonjour Supernours.
J'adorerais integres le serveur malheresement comme les personne avant moi j'ai pas 16 ans (15 dans 2 mois :) ). Je voulais aller sur ton site mais je n'y parvient pas je vais d'ailleur de ce pas sur le serveur pour voire un peux...
Si "miraculesement" ( oups j'exagère un peu ^^ ) se serait possible de m'acceuillir tu peux me contacter sur mon skype : virgile delesalle .
Et sinon je joue a minecraft depuis 6 mois je pense je suis nul en PVP ( pour le plus grand plaisir des autres ^^ ), je veux surtout m'amuser, amuser d'autre gens ( des amis peut etre ).
Merci de me repondre ( même si c'est negatif ... ^^ )

El_Virilio

Lol supernounours fallait pas me ban a ce moment ^^ bon pas grave ... Un peu triste ...
A+ peut etre