Vanilla [UHC] SilverCraft - 1.8 - Fermé

SilverCraft_

Aventurier
28 Septembre 2015
6
0
1
  • Nom: SilverCraft
  • Type: Vanilla Survie UHC
  • Nombre de slots: 7-8 places disponibles
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: Aucun 100% vanilla
  • Versions crackées acceptées: non

Bonjour à tous !
Suite à l'abandon progressif du serveur par tous ces joueurs nous avons décidé de démarrer sur une nouvelle map avec des joueurs motivés. Nous cherchons donc des gens motivés qui se connecte assez régulièrement et reste actif plus de deux jours ^^
Il y a pas de limite d'âge pour poster une candidature, il faut seulement être motivé peu importe que votre sujet de prédilection soit la construction ou la redstone (ou même les deux !:D).

Si vous êtes interressé laissez une candidature contenant ces éléments:
- Courte présentation IRL
- Pseudo in game
- temps de jeu par semaine
- Vos motivations pour rejoindre le serveur
- Vos projets pour le serveur
- Des screens de vos precedentes créations

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Paul, j'ai 15ans et je suis un joueur de minecraft depuis deux bonnes années, j'adore la survie, le minage, le PvE, le PvP, le build, le terraform, et surtout des gros projets !
Dans la vie je suis séparé chez ma mère et chez mon père, chez les deux je possède des ordis avec pas mal de puissance (GTX880M et 750M) donc je peux assurer !
Dans le jeu je m'appelle Astos, un joueur avide d'aventure, de build et de terraform, je ne suis pas le meilleur dans ces domaines mais je me perfectionne de jour en jours !
Je peux jouer jusqu'à, bah en fait j'ai pas d'horaires, une semaine sur deux je peux jouer le week end TRES Tard, et une autre jusqu'à 21h (ma mère est une tyran)
Mes motivations:
je pense que je peux être une personne conviviale et joyeuse ! J'adore les projets en commun car j'ai beaucoup à apprendre des autres, j'aime m'engager dans de gros projets ! (Pas immense non plus) je suis pas un chieur, je suis volontiers la pour aider les autres, et j'adore jouer avec les autres !
Mes projets:
Faire un village Incrusté dans une montagne qui donnerait sur une plaine, avec des matériaux en bois principalement :D
Je n'ai pas de screen car le serveur ou je buildais à été fermé, :( mais j'ai un ancien post sur le forum avec des tours/remparts

Bonne journée à tous ! Merci de votre lecture
Astos !

PS: Mon skype Paulipaulo55 et j'ai ts3 & Mumble

Bonjour !!

Alors pour ma part c'est Thomas, 25 ans. IRL je bosse dans la distribution donc j'ai des horaires décalés qui me font me connecté entre 17h et 22h majoritairement. Je suis sur minecraft depuis quelques années déjà mais après une grosse pause de 2 ans je me remet à mon vieil amour.

Mon pseudo in-game est Svaroginov.

Je vis seul, enfin en couple avec mon pc plutôt ^^. Je vis dans le sud donc avec un léger accent. enfin c'est les autres qui ont un accent.

Je suis une vraie quiche en redstone (oui faut être honnête) et un builder de niveau convennable mais je recherche à apprendre et à surtout avoir une dynamique de groupe. Car ce qui m'a fait arréter minecraft et la mort du serveur ou j'étais depuis mes débuts.et la perte de toutes nos builds.

Pour mes projets je suis ouvert à tout (pas d'esprits mal tournés merci ^^), j'aime beaucoup le style médiéval et l’aménagement de bunkers alias base souterraine de super vilain alias j'ai tout ce qu'il faut sous la main.

- Courte présentation IRL : Je m'appel Jordan j'ai 22 ans, je suis au chômage et sinon j'habite dans le Nord :)
- Pseudo in game : Vorlack
- temps de jeu par semaine : Autant que j'en ai envie sans restriction finalement ^^
- Vos motivations pour rejoindre le serveur : Je cherche un serveur UHC pour m'amuser.
- Vos projets pour le serveur : Pas de particulier, on verra selon l'inspiration.
- Des screens de vos precedentes créations, je n'ai plus aucun screen sur ce PC de mes partis précédentes alors va être dur.
-Mon skype "hawkin59" avec une tête de chat en avatar!
-Disponibilité : maintenant :)

Pseudo Ingame : GrandAragorn
Profession/études : Étudiant / Travail a mis temps en lab de chimie
Comment vous décriveriez vous : je me décrirais donc comme patient, mature et surtout engagé. J'aime bien rigolé aussi et je pourrait jouer a peu près tout les jours a 16-17h heure québécoise et la fin de semaine un peu plus tôt !
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue depuis la béta_1.7.2 soit environs 4 ans
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai joué sur plusieurs serveurs UHC qui ont malheureusement fermées avant que je n'ai le temps d'aboutir mes projets j'ai aussi jouer plusieurs parties privés en vanilla.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai joué sur des vieux serveurs ( 2pos production, Darkube, Minefield ) surtout en Rp et en construction mais j'ai aussi pas mal joué sur des serveurs UHC survival, Redstone ect...

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? L'architecture médiéval/ renaissance surtout mais je me débrouille pas mal aussi en décoration d'intérieur et en Redstone.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche une communauté mature prête à entretenir un projet durable et surtout qui savent jouer en bonne ambiance.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment)
Voici le projet que compte entreprendre sur le serveur, un manoir de la renaissance style anglais, ce n'est qu'un concept évidement pas une version finale et surtout pas finit :
1443225700-2015-09-25-20-00-10.png

1443225704-2015-09-25-20-00-47.png

Des projets, des idées ? Oui, le manoir pourrait avoir plusieurs fonctionnalités, je pourrait le rentre autosuffisant en nourriture ect... et pourrait accueillir un système de marchés-caravanes à cotés pour les autres joueurs.